RAID 0 - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Neoryuki a écritMais ne perdons pas de vue que Longhorn c prevu pour 2006/2007, et que ta version est une pré-alpha supra pourrie avec des drivers qui n'en sont meme de fausse imitations meme pas vrai
Faut arreter de delirer sur les preversion, surtout quand il s'agit d'un OS aussi radicalement different.
C'est loin, TRES loi d'etre au point
Et vu les spec du GUI, normal que ca rame, rien que le bureau est une appli full DX9
Faut arreter de delirer sur les preversion, surtout quand il s'agit d'un OS aussi radicalement different.
C'est loin, TRES loi d'etre au point
Et vu les spec du GUI, normal que ca rame, rien que le bureau est une appli full DX9
Dans l'etat actuel de longhorn le bureau DX9 n'est pas encore actif...(testé sur les milestone 4,5 et 6...)
NiahBoumPof is back a écritba le raid 0 moi des que j'en ais l'occaze je teste
bon me manque juse encore un DD scsi 18Go
a la limite je pourrais me contenter d'un raid software
bon me manque juse encore un DD scsi 18Go
a la limite je pourrais me contenter d'un raid softwarele seul RAID0 valabe actuellement est un RAID0 SATA150 sur ICH5R... le SCSI est trop lent ou trop cher (pour avoir des HDD aussi perf qu'un HDD SATA actuel quoi...)
sinon en RAID5 SCSI powa... bien que les controleur Intel PCI-X 133MHz/64bit sont fenomenaux en SATA
--> Euh les 100Go/plateau Seagate 7200rpm doivent etre du meme niveau qu'un 15krpm Seagate... en plus je parlais surtout des 10krpm... parce que un 36Go 15krpm U320 > 250Go 7200rpm SATA donc bon... En plus en SATA on a le meilleur 10krpm du monde donc deja exit le SCSI hormis en 15krpm ou pour les tres grosse Array
Mei a écrit--> Euh les 100Go/plateau Seagate 7200rpm doivent etre du meme niveau qu'un 15krpm Seagate... en plus je parlais surtout des 10krpm... parce que un 36Go 15krpm U320 > 250Go 7200rpm SATA donc bon... En plus en SATA on a le meilleur 10krpm du monde donc deja exit le SCSI hormis en 15krpm ou pour les tres grosse Array
arrete STP ca vaut mieux
en debit les 7200rpm ATA et 10000krpm SCSI ont tjrs et au coudes a coudes, la différence de perfs est du a la topologie du HDD (tres petit plateau) et au la vitesse de rotation plus elevée qui permet d'atteindre de meilleurs temps d'access... Aussi le firmware orienté serveur aide... Mais dans un environment normal et pas serveur, entre un 10krpm U320 et un 7,2krpm SATA la différence est faible...
Actuellement le meilleur reste 2x74Go Raptor RAID sur ICH5R, bref le SCSI est mort aujourd'hui...
Actuellement le meilleur reste 2x74Go Raptor RAID sur ICH5R, bref le SCSI est mort aujourd'hui...
Mei a écrit--> Euh les 100Go/plateau Seagate 7200rpm doivent etre du meme niveau qu'un 15krpm Seagate... en plus je parlais surtout des 10krpm... parce que un 36Go 15krpm U320 > 250Go 7200rpm SATA donc bon... En plus en SATA on a le meilleur 10krpm du monde donc deja exit le SCSI hormis en 15krpm ou pour les tres grosse Array
http://www.storagereview.com/php/benchmark/compare_rtg_...
toute les 10krpm U320SCSI vs le meilleur 7.2krpm SATA, qui s'en sort bien et le meilleur 10krpm SATA qui arrache tout le monde en 10krpm
toute les 10krpm U320SCSI vs le meilleur 7.2krpm SATA, qui s'en sort bien et le meilleur 10krpm SATA qui arrache tout le monde en 10krpm
Modo please assez .... en peu plus ...
PS: Au passage ton super IDE se fait pulveriser en utilisation serveur par des 10K alors par les 15K je te laisse imaginer. Au passage tu me rappeleras le prix d'un raptor et tu comprendras toi même que ce n'est pas un DD GP et donc c'est un DD destiné a des SERVEURS. Alors arrete un peu STP...
Et surtout par pitié .. ASSEZ DU RAID 0 !
PS: Au passage ton super IDE se fait pulveriser en utilisation serveur par des 10K alors par les 15K je te laisse imaginer. Au passage tu me rappeleras le prix d'un raptor et tu comprendras toi même que ce n'est pas un DD GP et donc c'est un DD destiné a des SERVEURS. Alors arrete un peu STP...
Et surtout par pitié .. ASSEZ DU RAID 0 !
--> Le Raptor c'est segment Workstation
--> Le RAID0 n'est pas une utilisation serveur donc de dire que le SCSI est mieux que le SATA en RAID0
Surtout qu'en plus c'est qu'une question de firmware principalement.
--> Le RAID0 SATA reste moins cher et plus performant que le RAID0 SCSI, du moins sur les chipset ayant un controleur SATA RAID dans le southbridge. Controleur gratos avec une bande passante maximum de 266Mo/s --> Bien mieux que les SCSI bridé par les 133Mo/s du PCI
(sauf sur serveur, mais la le controleur vaut tres cher donc bon
)
--> Le RAID0 n'est pas une utilisation serveur donc de dire que le SCSI est mieux que le SATA en RAID0
Surtout qu'en plus c'est qu'une question de firmware principalement. --> Le RAID0 SATA reste moins cher et plus performant que le RAID0 SCSI, du moins sur les chipset ayant un controleur SATA RAID dans le southbridge. Controleur gratos avec une bande passante maximum de 266Mo/s --> Bien mieux que les SCSI bridé par les 133Mo/s du PCI
(sauf sur serveur, mais la le controleur vaut tres cher donc bon
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluLes SSD supporte-t'ils vraiment le RAID avec le TRIM ?
- ForumRésoluDemande d'Informations sur RAID 1
- ForumRésoluNone raid windows XP + CM asus K8V-X SE
- ForumRésoluMontage RAID 0
- ForumRésoluRaid 0 SSD intel X25e performance etrange
- ForumRésoluRéinstal de Windows 7 sur un raid 0
- ForumRésoluProblème de configuration raid 1 asus p5q pro turbo
- ForumRésoluAjouter controleur raid
- ForumRésoluRaid-0 Vertex 2 40gb
- ForumRésoluRAID 0 + 2 SSDs = ???
- Voir plus
![[:c3po] [:c3po]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1e/dd/c3po.gif)
certes