Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rajeunir ma configuration a peu de frais!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous!Je suis complètement novice dans le domaine de l'informatique et je désirerais donner une deuxième vie a mon système sans trop investir car j'ai l'intention de tout changer d'ici un an ou deux. Alors voici ce que je possède: pc:Intel P4,2600 MHz dual core (13 x 200) FSB 800 . cm:Intel Rock Lake D865PERL (5 PCI, 1AGP, 4 DIMM) Chipset de la cm:Intel Springdale i865PE.Memoire: 1536MO (PC3200 DDR SDRAM).Type de bios: AMI 909/18/03).OS:XP Professionel service pack3 (dix.X 9.oc).CG: ATI saphir radeon 9800 pro 128 mo. DD: seagate ST3120026AS,120 go,7200 rpm,SATA. Boitier atx,mid tour, 400 watts. Graveur LG, DVD 4X +/-. Lecteur 16 x, LG. Ecran : dec fr-pcxav-wz (4K83564576) 21 pouces.Le but est de jouer a mes jeux d'aventure sans aller dans les jeux extreme comme crysis ou fallout 3. Merci d'avance de vos conseils. P.S. Je vous écrits du Quebec et ici, les hivers sont longs.Alors,les jeux sont les bienvenues pour faire passer le temps. A+

Autres pages sur : rajeunir configuration frais

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Tu peux faire ça ?

Telecharges et installe CPUZ

• execute cpuz , plusieurs onglets peuvent etre selectionés( cpuz peut-etre executé plusieurs fois en meme temps)

• fait une capture d'ecran de l'onglet principal

Capture d'ecran :

• Appuyer sur le bouton impr ecran syst

• Ouvrir paint : faire CTRL+V

• Enregistrer au format PNG (meilleur qualitée que le jpeg)

• Uploadé l'image sur http://www.imageshack.us ou autre serveur d'hebergement de medias, puis coller l'adresse de l'image que l'hebergeur fournit une fois l'upload terminé .

Avec ce renseignement on va pouvoir connaitre quel processeur tu possedes exactement .

Aucun doute une HD4670 AGP. J'ai fait l'opération avec mon athlon 64 3800 c'est génial!
    Je joue tout à fond sur un 1920x1024 à Tomb raider underworld par exemple ou Spore.