Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rajout de RAM a un ACER ASPIRE AS7750G + batterie.

Dernière réponse : dans Matériel

pour commencer bonjour alors voila mon "probleme" si on peut appeller ca un probleme donc j'ai acheter ce pc qui a 6go de ram et je voudrais savoir si c'etait avantageux d'en rajouter parce que il n'a que 3 heures d'autonomie(pas beaucoup) et je ne trouve pas de site qui vendent une batterie(j'ai chercher sur acer store mais ils ne mettent pas si elle est compatible avec cet ordi) donc deja si vosu trouver une batterie pour cet ordi ca m'aiderais mais revenont en au ram mon ordi peut supporter un maximum de 10 go alors je me demandais si en mettant 10go la batterie tiendrais encore a peu pres 3 heures et si l'ordi ne chaufferais pas un peu plus mais d'un coter si je vais a 8go j'ai peur que cela ne change pas grand chose aux performances de mon ordi. j'ai 4"port" pour mettre du ram 2 de pris 1 avec 4go et l'autre forcement avec 2go si j'en rajoute 4go je me demandais si c'etait mieux d'en mettre 1 de 4go ou 2 de 2go alors merci pour vos reponse a ce probleme. et quant a l'usage de mon ordinateur je ne joue pas specialement a des jeux utilisant beaucoup de memoire vive mais bon je prefere quand meme avoir un ordi avec un peu plus de ram pour une meilleur fluidite de jeu et ameliorer qualque peu les performances de mon ordinateur alors merci pour vos reponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

salam alaykom

bon pour le batterie mieux d'appeler le support de "acer"

pour la ram nn sa n'ajoute rien de rien ni ne jeux ni en performance de l'ordi

déjà 6 go de ram c'est plus que suffisant , seulement si tu travailles sur des gros prog pour le rendu (after effect auto cad ) alors la ok!!

si le RAM apporte un travaille plus rapide car l'ordi ce sert du RAM en permanence et quand il utilise tout il doit alors acceder au disque dur ce qui ralentis cosiderablement le travaille et puis je me sert a adobe photoshop cs5 sur le 3d
Lassé par la pub ? Créez un compte