Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rajouté un graveur lect bleu ray

Dernière réponse : dans Matériel

bon jour j'espère trouver de l'aide ...jai un Pc compaq presario SR1702 processeur ATHLLON 64 (v)3200+ 2.0GHZ (affiche sur panau de config 1.9GHZ) carte graphique chipset ATI redon xpresse 2000 type de mémoires 184 broches DDR SDRam loge 4 (2048 MO).logement d'extension PCI 3 disponibles PCI expresse X16 un disponibles logements DIMM 4 (troisdispo)

voila je veux ajouter un graveur lecteur bleu ray on ma dit que je doit avoir une carte graphique HD alors es vrais et si oui es que je doit changer autre chose carte mère ou mémoire passer a DDR3........
merci de m'éclairer la dessus et kel graveur me conseiller
merci boucoup....

Autres pages sur : rajoute graveur lect bleu ray

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Passer à la DDR III ça va être dur sans changer de carte mère...
En effet ta config est un peu légère pour décoder la HD, il te faut rajouter une carte graphique "moderne" prenant en charge le décodage du blue ray (tu as un port pci express de libre?)

ouiun logement d'extension PCI e3 disponibles et 1PCI expresse X16 disponibles et logements DIMM 4 (troisdispo)

donc je doit changer koi au juste carte mére carte graphique et les kel?processeur....
sachent que je ne joue pas sur pc (rarement) mais je kif les montage video et traitement dimage son.....

es que tu peut me proposé une configuration d'après ce que je peut changer en prennent en compte mes extension possible MERCI JOB 31 ET DUSTER
je suis pret a changer ce qui faut mais juste que ça soit part apport a mon utilité multimédia homme ciné....(les jeux je suis fan de ps3) donc je joue rarement sur PC

Ajouter une carte graphique AGP...pour:

Citation :
montage video et traitement dimage son.....

Donc, avec lecteur Bluray, réencodage et montage HD.

Avec une config sous DDR de cette génération, non merci.

Si le but est simplement d'écouter des films...ok...
[:spamafote]

Pour ce qui est du multimédia, AMD propose de belles petites configs pour pas cher avec des chips graphiques intéressants, prise HDMi onboard, et toussa.

Ce ne sera pas un foudre de guerre niveau montage/encodage mais bon...un Intel à petit budget non plus de toute manière. Mais avec un bon chip ATI intégré, tu seras bien servi niveau décodage pour pas cher.

À toi de nous donner un budget et définir tes priorités niveau utilisation.

merci en faite c'est exactement ce que je cherche une moyenne gamme je suis prés a changer ce qui faut (carte mère......carte graphique c'est sur d'après vos réponses.
dite moi juste les référence des configuration que vous venez de me proposer
et logiciel de montage encodage (sous titrage,effet spéciaux.....
budget environ 300eur San le lecteur graveur bleu ray (bien sur pris en charge d'un autre budget).dite moi tous ce que je doit changer svp merci BCP BCP
Lassé par la pub ? Créez un compte