Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ralentissement pc incompréhensible

Dernière réponse : dans Matériel

SAlut a tous,

Une petite question ...

Je vous expose le probleme : J'ai quelque ralentissement sur mon pc, pas pendant les jeux, mais pendant un ripp de DVD, ou bien en mattant un divx avec emule tournant derriere, bref pas grand chose de grave, mais un peu chiant, et le problème c que je pense avoir une grosse config pour ne pas avoir ce probleme là, mais je suis qd meme embeté.

Ma config :

Athlon 2400+; ASUS A7N8X-E Deluxe; 1 Go de RAM DDR pc 2700 (333mhz); 80 Go SATA, 9600 Pro GYGABYTE;

En fait je me demande si cela ne pourré pas venir de mon alim ????
C une veille alim, je ne sais meme po si c une 300 W ...

Avez vous une idée ????

Autres pages sur : ralentissement incomprehensible

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mais si ton download avec la mule est important, c'est normal que tu est du "ralentissement" pour d'autres softs qui utilisent aussi beaucoup les ressources : moi par exemple, si je démarre une partie UT2004 (en solo ou rezo), je mets la mule aux étables, sinon j'ai 10 images par secondes, autant dire injouable (mais bon, ma config n'est pas énorme non plus).

DingoNono a écritben oué ms qd meme :) 

C du SATA, c po un dur en PIO ...

Le taux de transfert est conséquant avec le SATA ...

nan ?

Ca n'a rien a voir ...

Le débit d'un DD c brut une fois que les tetes sont placés ...
Là ton DD doit placer les tête pour lire un bloc ( emule ), replacer les tetes pour ecrire un bloc ( emule ) et toi tu lui demandes encore d'aller voir plus loin pour ecrire ton fichier ... c très très mauvais.

Exemple simple. Prends l'explorer déplace 2 fichiers l'un après l'autre ... mesure le temps ... maintenant reprend c même fichiers deplace le premier puis deplace le second pendant que le premier tourne toujours... mesure ...

C'est normal si il y a emule derriere ... en plus s'il est mal parametre il bouffe enormement en CPU.
Lassé par la pub ? Créez un compte