FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ralentissement sous Underground 2

Ralentissement sous Underground 2

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ralentissement sous Underground 2

Profil : iModo
Plus d'informations

Salut à tous!

Voila j'ai un problème à NFS Underground 2: De temps en temps, le jeu rame, avant de formater, tout allait niquel et depuis que j'ai formaté ça rame (depuis le formatage, j'ai installé les drivers omega basés sur les catalyst 5.1) pourtant les paramètres graphiques sont les mêmes qu'avant le formatage...Est ce que ça peut venir des drivers? Merci de votre réponse :hello:

Config: cf ma config

Message édité par Shor-T le 17-02-2005 à 15:21:37

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

Plus d'informations

ha oui pas normal que ca rame , moi je joue a underground toutes les options a fond et tout est super fluide :D
lors de l'installation du jeux t a bien enregistré tous les fichers sur le disque dur? et les drivers changes les performances c'est sur , je perds 300 points à 3dmark05 entre les 66.** et les 71.25 :D

Plus d'informations

oui j'ai bien tout enregistré sur le DD, tu crois que si je remets les Catalyst 5.1 ca veut remarcher niquel?
Parce que avant tout marchait bien alors je me demande ce qui pourrait faire ca...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

le probleme c'est le choix !
Plus d'informations

tu peux toujours essayer changer des pilotes de carte graphique c'est pas comme formater ;)
mais veille a bien desinstaller les drivers actuels

Plus d'informations

Je vais réessayer et je vous retiens au courant

---------------

Plus d'informations

Bon en fait c'était les pilotes: j'ai remis les 5.1 et il remarche nikel

---------------

Plus d'informations

thebenji59 a écrit :

tu peux toujours essayer changer des pilotes de carte graphique c'est pas comme formater ;)
mais veille a bien desinstaller les drivers actuels

lol moi qd j installe des nvx driver , je desinstalle pas les anciens et ca tourne nickel !

Plus d'informations

cseagleone a écrit :

lol moi qd j installe des nvx driver , je desinstalle pas les anciens et ca tourne nickel !

Ben tu devrais...tu verras au bout d'un moment

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ralentissement sous Underground 2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de Need For Speed Underground 2

Publié le 01 December 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de publier un test original ce matin puisque c’est le jeu Need For Speed Underground 2 qui est sous le feu des projecteurs à la place des traditionnelles cartes graphiques et autres composants informatiques. « Need Lire la suite

Ralentissement des ventes de PC en France

Publié le 02 August 2006

Alors que depuis de nombreux mois les ventes mondiales d'ordinateurs ont toujours connu une croissance supérieure à 10%, le deuxième trimestre 2006 n'aura connu qu'une croissance de 9,7% au niveau mondial, et 7% seuleme Lire la suite

Les défauts des premiers i915 ralentissent la DDR2

Publié le 08 July 2004

Les défauts présents dans les premières versions des chipsets i915 d'Intel (voir cette actualité) ont entraîné une baisse de la (déjà assez faible) demande de modules de mémoire DDR2. Ceci a logiquement entraîné un ralentissement de la production de Lire la suite

Téléphonie : Orange et SFR dominent, les MVNO faiblissent

Publié le 07 August 2007

Une enquête de l’ARCEP (Autorité de régulation des télécoms et de la poste) a retracé les grandes lignes de ce second trimestre, dans le marché téléphonique français. Le nombre d’abonnés et le taux d’équipement de la population continue de croître, av Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite