ralentissements
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
j'ai réinstallé XP PRO il y a quelques jours et ayant un systeme très rapide, je m'étonne de certaines choses...
au bout d'un certain temps d'utilisation du PC, il devient comme lent, aller du haut au bas de page PPC devient saccadé, passer de fenêtres à autres aussi, tout comme cliquer sur une icone (eh oui ça aussi)
pourtant j'ai installé zone alarm et antivir avant de brancher la machine à internet...
Savez-vous ce que celà peut-etre ?
j'ai réinstallé XP PRO il y a quelques jours et ayant un systeme très rapide, je m'étonne de certaines choses...
au bout d'un certain temps d'utilisation du PC, il devient comme lent, aller du haut au bas de page PPC devient saccadé, passer de fenêtres à autres aussi, tout comme cliquer sur une icone (eh oui ça aussi)
pourtant j'ai installé zone alarm et antivir avant de brancher la machine à internet...
Savez-vous ce que celà peut-etre ?
Autres pages sur : ralentissements
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour l'O/S c'est quand même une version originale (je vais payer une clé supplémentaire)
pour l'O/C je me posais exactement la même question, je suis obligé de rebooter pour retrouver la fluidité d'avant...
Les températures étaient normales (en pleine analyse spybot : CPU 45°C et cores 58°C)
le Vcore est réglé à 1.40V, tourne en réalité (selon les softs) à 1.36V, FSB 334Mhz. VRam à 2V Réglé, réalité 1.8V, réglé en DDR2 667Mhz... Coef à 9
pour l'O/C je me posais exactement la même question, je suis obligé de rebooter pour retrouver la fluidité d'avant...
Les températures étaient normales (en pleine analyse spybot : CPU 45°C et cores 58°C)
le Vcore est réglé à 1.40V, tourne en réalité (selon les softs) à 1.36V, FSB 334Mhz. VRam à 2V Réglé, réalité 1.8V, réglé en DDR2 667Mhz... Coef à 9
Vu que ça ne freezait plus hier après U/C, je me retourne vers le demarrage très lent de windows (ouverture de la session juste) et un petit probleme assez normal, vu que ma machine consomme plus que une stock : tu coupes l'alim carrément (PC éteint ou pendant un freeze), tu rallumes, ben au 1er allumage le PC tourne une fraction de seconde et se coupe, après tout redevient normal, et celà seulement quand je COUPE L'ALIM...
C'est normal je pense, maintenant c'est ralentissement et autre, mais un systeme a toujours besoin d'être rebooté de temps en temps je pense
C'est normal je pense, maintenant c'est ralentissement et autre, mais un systeme a toujours besoin d'être rebooté de temps en temps je pense
Thor941 a dit :
salut,si je souviens bien tu as deja fait plusieurs posts ou tu avais des problemes et on t'as deja parlé de probleme de Ram, meme si les tiennes passent un memtest t'en as essayé d'autres au cas ou!?
memtest + test vista ram : OK, sinon j'en ai pas d'autres malheureusement
à part des PC3200 et 2700
, j'essaierai quand j'aurais l'argent pour O/C plus haut (donc m'acheter des 6-4)
ah, j'ai eu un freeze 15 secondes après le démarrage du systeme cet aprèm... je pense donc que l'alim est impliquée, surement dans le ralentissement soudain aussi, après une énorme charge demandée...
je contacte mon revendeur pour me remettre une nouvelle...
EDIT : voila contactés... Je leur ammenerai la tour, qu'ils remplacent ça
je contacte mon revendeur pour me remettre une nouvelle...
EDIT : voila contactés... Je leur ammenerai la tour, qu'ils remplacent ça
Lassé par la pub ? Créez un compte