Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé USB 256 Mo avec rallonge pour cadeau

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,
Pour un cadeau, je suis à la recherche d'une clé USB (compatible 2.0, 1.1) 256 Mo qui serait livrée avec une rallonge USB (pour les prises USB chiantes à atteindre).
J'ai eu beau chercher sur le comparo de prix ppc, j'en chie pour en trouver qui sont livrés avec rallonge et pourtant mes instructions sont tres claires, vous avez une bonne adresse ?
Au fait, mon prix devrait tourner autour de 60-70 euros, je pense.
A vot'bon coeur !

Autres pages sur : cle usb 256 rallonge cadeau

Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écritben c'est pas compliqué: t'achete une clé usb et t'achetes une rallonge usb et voila :pt1cable: 

J'y avais bien pensé mais je ne voudrais pas de problème de compatibilité entre le cable et la clé USB (si ça existe ?)

ok. Ma question était pas si con qu'elle en a l'air :) 
En effet, pour mon Sagem Myx6 (portable), j'ai acheté une rallonge USB et je sais que certaines rallonges ne fonctionnaient pas bien qu'elles aient l'air identiques. Je te concède que c pas tout a fait la meme chose mais quand meme, je voulais etre sur.
Finalement, puisqu'on y est, t'as une marque à conseiller ?

pascalperenoel a écritJe comprends pas pour quoi vous vous prenez la tête, la plupart du temps les clés USB sont livrées avec un câble USB. Enfin la mienne c'était comme ça alors que c'est une noname.

Parce que c'est jamais indiqué dans les accessoires vendus avec la clé sur les sites. Donc difficile de le deviner !
Mais ce que tu dis est plutot rassurant...
Lassé par la pub ? Créez un compte