Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ralonge écran, souris, clavier,....

Dernière réponse : dans Matériel

Je vais sous peu ouvrir un Cyber-café.
Pour une raison de sécurité les pc ne seront pas pres des écran souris clavier.

Je voudrais donc des informations sur les ralonges souris clavier en ps/2 et USB et sur les ralonges ecran (écran plat mais n'ayant pas encore fait un choix definitif je ne c pas quelle sera le type de connecteur).

Moyenne 10m
Maximum 20m

Si il existe des "rassembleurs", un ordre de prix au M et si il faut que se soit moi qui soude le connecteur au bout du fil.

J'attends les reponses avec impatiente.
Merci

Autres pages sur : ralonge ecran souris clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écritba deja pour les claviers souris tu peux prendre su sans fil.
Apres pour les ecrans :ouch: 

edit: sinon des rallonges ca se trouve dans le commerce ou sur les sites de vpc

sans fils ? pour etre chourrés ? avec des interférences ?

Pourquoi ne pas attacher les tours avec les cables prévu pour ?

dans les autres cybercafés ils font comment ?

bien sur g penser a du sans fil mais le probleme c que j'en ai acheter une (couple souris clavier) et franchement pour jouer c pas top moins de precision et puis il faut la recharger et le vol.

Pour les ecrans si quelqu'un a un ordre de prix au metre.
Je vous tiens au courant si je trouve :) 

Ce n'est pas moi qui est decidé sinon j'aurai effectivement mis les tour dans une sorte de boite dans le meuble ou les clients jouent.

Salut,

Sans vouloir te refroidir, rien qu'ajouter une rallonge de deux mètres à un cable d'écran cela provoque des interférences, un "flou artistique" sur l'écran, etc.. surtout avec une résolution correcte.

A mon avis avec des rallonges de 10 à 20m, sans amplificateur de signal, tes clients vont se crever les yeux...

Mais bon, c'est toi qui vois (si j'ose dire..)
Lassé par la pub ? Créez un compte