Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ssd plus rapide au monde? Memo, mtron ou photofast?

Dernière réponse : dans Matériel

Difficile à dire, certe dans le futur proche toutes les factories sortiront des ssd qui dépassent facilement les 200MB/s (intel, mtron, micron, memoright), mais en attendant, maintenat qui sont les plus rapides?

J'ai cherché pas mal et je vous demande d'en rajouter si vous en connaissez:
en IDE: Mtron
en SATA 32 et 64 GB: Memoright GT
en SATA plus que 64 GB, notamment 196 GB: Photofast CR-9000 http://forum.ssdworld.ch/viewtopic.php?f=1&t=33 (attention article en anglais, il y a une images avec les résultats d'un test et un lien su un site japonais qui montre que le CR-9000 est actuellement la pièce générique hardware la plus vendue au japon)
en MLC? je crois bien un Ridata (cependant n'exploite pas encore les potentiel de quantité du stockage du MLC, car il a juste 128 GB)
en capacité GB? Le 2,5 pouces E-altima de Bitmicro qui dépasse le 800GB (ne sais pas si déjà sur le commerce, mais prévu pour le Q4 2008)

Bien à vous

Lassé par la pub ? Créez un compte

on voit plusieurs SSD, des news presque tous les jours, seulement voilà quel est le SSD le plus performant?

rastadd je suis surpris de ton post, s'agit-il d'un refus d'échange, quel est le but d'un forum? d'un marquage de territoire, ou d'un échange, ou autre? Car le but on peut le choisir, ici par exemple je te propose d'affirmer quel est le ssd le plus rapide au monde, si tu ne sais pas répondre et que tu as envie de le savoir t'auras trouvé le but de ce topic (celà dit, j'ai envie de te demander si pour trouver le but il n'aurait fallu plutôt...juste en avoir envie), surtout ne te sens pas obligé de discuter de SSD si t'en a pas envie.

C'est difficile de dire quel est le ssd le plus raipde, il faut forcement discuter plusieur considerations, allant du budget, de l'interface du SSD, du propre matériel hardware, il faut differencier les ssd annocés de ceux déjà disponibles,etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte