Rapidité PC
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
j'ai un pc 550mhz avec 64 de sdram, j'ai également win XP installé dessus. J'ai un probleme de rapidité de mon pc, windows xp ralenti considérablement mon pc, j'aurai aimé savoir si l'acquisition de memoire ram supplémentaire augmenterai la rapidité de mon pc. Si oui, combien de ram au minimum ??
merci pour votre aide
j'ai un pc 550mhz avec 64 de sdram, j'ai également win XP installé dessus. J'ai un probleme de rapidité de mon pc, windows xp ralenti considérablement mon pc, j'aurai aimé savoir si l'acquisition de memoire ram supplémentaire augmenterai la rapidité de mon pc. Si oui, combien de ram au minimum ??
merci pour votre aide
Autres pages sur : rapidite
Lassé par la pub ? Créez un compte
alainh007 a écritSalut,
merci pour votre aide
merci pour votre aide
tu le cherches aussi
MS conseillent 512 de ram pour win xp, mais avec 256 ca tourne deja pas mal...
mais ta machine est obsolète là, tu devrais penser à investir
alainh007 a écritSalut,
merci pour votre aide
merci pour votre aide
XP ne s install pas en dessous de 96 mo
tu as fait comment ?
bitcheur a écrit
XP ne s install pas en dessous de 96 mo
tu as fait comment ?
versions corporate powaaaa XP ne s install pas en dessous de 96 mo
tu as fait comment ?
d'ailleurs g déjà installé une corpo de XP sur un Pentium200MMX
(il demande aussi un proco à 300MHz mini en temps normal)et il tournait nickel chrome (à condition qu'on lance pas de gros prog
) avec ses 256Mo SDRAM alainh007 a écritSalut,
merci pour votre aide
installe win98 et rajoute une barette de 128mo j'ai un pc 550mhz avec 64 de sdram, j'ai également win XP installé dessus. J'ai un probleme de rapidité de mon pc, windows xp ralenti considérablement mon pc, j'aurai aimé savoir si l'acquisition de memoire ram supplémentaire augmenterai la rapidité de mon pc. Si oui, combien de ram au minimum ??
merci pour votre aide
alainh007 a écritSalut,
merci pour votre aide
merci pour votre aide
1°) quelque soit l'os 64 mb de ram c bon pour un 200mhz pas un 550
2°) pour être à l'aise sous win2k fo 256 mo de ram (128 ca passe mais bon, pour "à l'aise" je conseille 256) par conséquent pour winxp ben c mini 512 alors faut pas s'étonner si 64 ca pue (déja que je m'étonne que tu ais mit winxp et pas win2k mais bon)
Matt Sharp a écrit
kel est le rapport
kel est le rapport
ouvre bien tes lunnettes
Citation :
1°) quelque soit l'os 64 mb de ram c bon pour un 200mhz pas un 5502°) pour être à l'aise sous win2k fo 256 mo de ram (128 ca passe mais bon, pour "à l'aise" je conseille 256) par conséquent pour winxp ben c mini 512 alors faut pas s'étonner si 64 ca pue (déja que je m'étonne que tu ais mit winxp et pas win2k mais bon)
bitcheur a écrit
ouvre bien tes lunnettes
2°) pour être à l'aise sous win2k fo 256 mo de ram (128 ca passe mais bon, pour "à l'aise" je conseille 256) par conséquent pour winxp ben c mini 512 alors faut pas s'étonner si 64 ca pue (déja que je m'étonne que tu ais mit winxp et pas win2k mais bon)
A+ binoclar
ouvre bien tes lunnettes
Citation :
1°) quelque soit l'os 64 mb de ram c bon pour un 200mhz pas un 5502°) pour être à l'aise sous win2k fo 256 mo de ram (128 ca passe mais bon, pour "à l'aise" je conseille 256) par conséquent pour winxp ben c mini 512 alors faut pas s'étonner si 64 ca pue (déja que je m'étonne que tu ais mit winxp et pas win2k mais bon)
mais t'es trop con ma parole, ca parle meme pas de ddr ou sdram ton texte alors je me permets de repeter
kel est le rapport
bitcheur a écritmoi j ai 256 ddr ca tourne impec mais ca vaut du 512 sdramm
alors
j'ai capté que tu crois que 256mo de ddr equivalent à 512mo de sd,alors que la mémoire est DOUBLE alors
c'est pas le petit gain apporté par la vitesse accrue de la bande passante(5 à 10% il me semble) qui va radicalement changer les choses
Potemkin a écritj'ai capté que tu crois que 256mo de ddr equivalent à 512mo de sd,alors que la mémoire est DOUBLE
c'est pas le petit gain apporté par la vitesse accrue de la bande passante(5 à 10% il me semble) qui va radicalement changer les choses
bin je tourne aussi fort qu avec mes 512 sdramm d avant
alors qu avec mes 256 sdramm du debut je luttait un peu
Patch a écritversions corporate powaaaa
(il demande aussi un proco à 300MHz mini en temps normal)
et il tournait nickel chrome (à condition qu'on lance pas de gros prog
) avec ses 256Mo SDRAM
(il demande aussi un proco à 300MHz mini en temps normal)et il tournait nickel chrome (à condition qu'on lance pas de gros prog
) avec ses 256Mo SDRAMc vrai ca avec une version non special de windows xp on peut pas installé sur un processeur inferieur à 300Mhz ? Parcque sur mon 233 ca tourne nikel!
walaziz a écritl'écoute pas il a dû l'installer avec ses pieds
ouaich mais je veux bien croire ke c dut a la ram aussi j'en ai un peu plus de 350... bon bien sur je fait pas de jeux mais g souvent word+photoshop+plusieurs fentre de ie ouverte et ca va sans conpter un ou deux autre session ouverte...
Lassé par la pub ? Créez un compte
les geeek