Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

P4d o/c par rapport au core2

Dernière réponse : dans Matériel

Salutation a tous,

Je vais vous exposer mon petit probleme ( qui n'en est pas vraiment un d'ailleur lol )
J'ai actuellement un P4d o/c à 3.6Ghz à 1040mhz accompagné de 4G de ddr2 aux meme fréquence (en dual)
Le processeur à 4 mo de cache ( 2x 2mo) et c'est bien entendu un dual core.

Ma question est la suivante : par rapport à un core 2 duo bas de gamme - milieu- (et haut j'oublie lol ) quelle est la différence avec mon matos ? niveau perf, multi tache..

En effet je trouve pas de comparatif entre le core 2 et le p4d et j'aimerais savoir si ca vaux vraiment le coup que je change ou si je peux faire encore un petit bout de chemin avec mon p4d..

Merci pour vos futures reponses..

Amicalement, nico_juju

edit : Je voudrais preciser que j'ai actuellement une x1900 xtx et que j'envisage de me prendre la G92 quand elle sortira.. Pensez vous que mon pc va beaucoup limiter la carte graph ?

Autres pages sur : p4d rapport core2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les 4 giga c'est ( avec win vista 60 ) pour lancer de grosses applis en meme temps.. J'arrive souvent à 3.5G d'utilisé, voire 4.. Pour la frequence, c'est de la 400 mhz en dual le tout o/c.. Donc 800 mhz en dual et o/c à 1040 mhz.. c'est bien ce que me donne sis sandra.
Lassé par la pub ? Créez un compte