Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rapport qualité/prix du advance turboost

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours,
J'aimerais changer de boitier PC afin de redonner tout d'abord un nouveau look à mon pc :sol:  mais surtout, je recherche un boitier capable de refroidir en silence, je ne veux plus d'un réacteur d'avion dans ma chambre :non: 
J'ai actuellement un vieux boitier pc avec un petit ventilateur qui peine à refroidir un minimum ma tour ...
Après plusieurs recherche, j'ai repéré la advance turboost
C'est exactement le look que je recherché, pour un prix vraiment concurrentiel
Mais ce prix ne reflète t-il pas un boitier mal fini, ou prêt à assurer la relève du prochain bébé des chez airfrance ... :pt1cable: 

Je me demande donc si:
- Ce boitier sera capable d'accueillir un HD4850 GS (PCB plus petit que la "classique")?
- Est-il silencieux ?
- Si quelque l'a, est-il réellement "beau"?
Je me doute bien qu'à ce prix il ne faut pas s'attendre à un miracle... En bref, fait-il correctement son travail ?

Merci d'avance pour votre aide
Ps: Je repasserais ce soir vers 23h pour voir vos réponses, je ne suis donc plus disponible pour le moment :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, alors de suite je te le dit cette tour est une bombe (au sens figuré) elle est trop bien: silencieuse, mega refroidissante, magnifique et très peu couteuse!!
Moi je l'ai recu il y a même pas une semaine et je suis tombé littéralement amoureux!!
Franchement je te donne mon avis (qui peut ne pas être celui des autres) mais cette tour est vraiment bien et je te préconise de l'acheté!! En tout cas c'est mon avis!! A bientot? Cordialement , lucas.

et pour une HD4850 GS je ne sais pas du tout par contre je sais que une MSI N9800 GT rentre mais pas au dessus c'est la carte que j'ai et elle est plutot deja assez grosse donc je pense que la tienne dois normalement passé elle font a peut près la même taille. a plus!!
Lassé par la pub ? Créez un compte