FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Raptor en Raid 0

Raptor en Raid 0

Matériel : Dwarfounet Jeux et consoles : Spirit_Oo3 et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Raptor en Raid 0

haaaa ! si j'avais su...

Bonjour à tous..
Je viens de rajouter un second DD Raptor à ma config afin de le monter en Raid 0, tout fonctionne à priori normalement sauf que je n'ais constaté aucune amélioration significative de la vitesse de démarrage de XP par rapport au Raptor seul( Bon.. ça rame pas non plus quand même) , et qu'aprés avoir testé le débit avec Sisoft Sandra 2005 j'obtiens un débit de 76Mb/sec alors que d'après les modèles de comparaison je devrais avoir au moins 90Mb/sec..
J'imagine que ceux qui ont le même type de DD on du faire ce genre de test, dans ce cas j'aimerais savoir si d'après vos résultat ça vous semble correct..
Merci par avance?

Jveux la meme [:miam]

j'ai fait du raid0 en raptor et franchement ca sers pas a gd chose, faut pas confondre debit théorique et debit pratique :o

Plus d'informations

j'ai 2 raptor 74 en raid 0 et mon debit est de 136 Mb/sec avec P5WD2 Premium et P4 3.6

Plus d'informations

TeCkToNiK a écrit :

Bonjour à tous..
Je viens de rajouter un second DD Raptor à ma config afin de le monter en Raid 0, tout fonctionne à priori normalement sauf que je n'ais constaté aucune amélioration significative de la vitesse de démarrage de XP par rapport au Raptor seul( Bon.. ça rame pas non plus quand même) , et qu'aprés avoir testé le débit avec Sisoft Sandra 2005 j'obtiens un débit de 76Mb/sec alors que d'après les modèles de comparaison je devrais avoir au moins 90Mb/sec..
J'imagine que ceux qui ont le même type de DD on du faire ce genre de test, dans ce cas j'aimerais savoir si d'après vos résultat ça vous semble correct..
Merci par avance?

Byzzard moi avec sandra 2007, ça m'indique que mon raid 0 composé de mes deux raptors 150 Go monte à 148 Mo/s...
Nero me l'indique également... Ma carte mère c'est une P5W DH DELUXE.
T'as pas un soucis ?

Plus d'informations

Ouai bon t'a vu la date?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Raptor en Raid 0

Annonces Google
Publicité