Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé usb aucune réaction

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

J'ai acheté une clé usb Listo 4go il y a environs un mois, j'ai pu l'utiliser correctement plusieurs fois, et là depuis hier plus rien... Quand je la branche, même pas un son de l'ordinateur, elle n'apparait pas dans gestion des disques donc encore moins dans poste de travail :lol: 
Est-ce que vous savez s'il y a quelque chose à faire ?

ps: j'arrive à brancher autre chose sur mes ports usb qui fonctionnent donc bien, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la clé sur un autre pc

Merci de votre aide

Autres pages sur : cle usb reaction

Dreamcaster a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Listo ? Connais pas... Et puis les clés USB c'est comme les amourettes... Certaines tiennent des années, d'autres quelques jours. Avant de la déclarer HS, je l'essaierai quand même sur un autre PC.
Expert Matériel

La mémoire Flash n'est pas ce qu'il y a de plus fiable... A moins que ce soit le contrôleur qui soit pourri... Sincèrement y'a pas de raisons à chercher, c'est comme ça. C'est pour cela qu'il faut prendre les clés USB pour des support temporaires et ne jamais se reposer uniquement sur elles pour faire du stockage de données.
Quand je pars en mission avec des fichiers sur clé USB, je les mets toujours en double sur deux clés USB...
Lassé par la pub ? Créez un compte