Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

réactivation carte graphique sans affichage sur l'écran

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment elle a desactivé la carte vidéo ?
Sinon tu démarre en mode sans echec et tu la réactive ?
PS : ne laisse pas une fille toucher a un micro si elle ne possede pas de notion informatique. Sinon tu passe ton temps a réparé.
Enfin sympas de dépanné le micro de la maman de ta copine. Une fois la maman conquise tu aura la bénédiction pour la main de la fille.
A+

LOL
Ben elle a désactivé la carte en faisant click droit/propriétés/paramètres/avancé/carte/propriétés/et dans le menu déroulant il y a activer le périphérique ou le désactiver.
Et pi ben elle a coisi désactiver quoi... mdr
merci d'avance

lulu27_09 a dit :
en fait c'est bon elle a réusssi à restaurer le system grace à son ordi portable.
Merci qd mm

Bonjour,
J'ai le meme probleme mais je n'ai pas d'ordi portable mais un autre ordi. Est-ce-que je peux résoudre le probleme avec et comment avez-vous fait ?
Merci d'avance

appuyer aussi longtemps que nécessaire sur la touche f8 après avoir allumé l'ordinateur, puis choisir "mode sans echec", appuyer sur entrée.

Une fois windows démarré, aller dans démarrer, clic DROIT sur le poste de travail,propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques, cartes graphiques, et décocher l' option "désactiver ce périphérique"

Sinon, il faut "supprimer ce périphérique", il se réinstallera automatiquement lors du prochain démarrage de windows en mode normal.
Lassé par la pub ? Créez un compte