Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

realtek ac 97:erreur code 10 ??

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir,je possede une msi k8n néo4 f et je n'arrive pas a installer le son,j'ai tout essaié le bios,tout les drivers.com,msi,leatek,live update,les drivers son du cd de la cm...Rien a faire aucun driver ne fonctionne,tous s'installent puis au redémarage windows me dit "le périphérique n'a pas pu démarrer"et dans le gestionnaire"erreur code 10",dans dxdiag "aucune carte son n'a été trouvé".Pourquoi moi ! :sweat:  aider moi svp

Autres pages sur : realtek erreur code

Lassé par la pub ? Créez un compte

si elle n'est pas neuve il y a de forte chance que le circuit du son soit mort le mieux c est que tu monte une petite carte sont 16 bits ca vaut environ 10 euros par contre si elle et neuve ramene la au vendeur et demande lui de te l instaler il sera obliger de ce rendre compte du probleme et fera marcher la garantie

elle est d'occassion,j'ai eu tres peur déja au 1er boot car je restais sur le screen du bios sans pouvoir y acceder,en fait c'etait a cause des périphériques usb.Un flash de bios plus tard les usb ne posent plus de pb mais le son toujours absent.Donc chipset son hs..Je dois m'acheté une carte son pci,celles a 20e sont bien ?
Lassé par la pub ? Créez un compte