FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Reboot du PC lors de certaines fermetures

Reboot du PC lors de certaines fermetures

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Reboot du PC lors de certaines fermetures

Plus d'informations

Bonjour à tous, depuis que j'ai réussi à bien refroidir mon processeur, mon ordinateur, dès que je ferme une grosse application (Bioshock, World of Warcraft) ou encore un programme qui est planté, se reboot tout seul, aucun message d'erreur lorsque je reviens sur ma session. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème ni comment le résoudre.

Carte mère: P4V8-MX
Carte graphique: HIS Radeon x1950 agp, iceQ3, température très stable et basse.
Processeur: P4 2.8 Ghz, température variant de 35 à 48°C.
Alimentation: OCZ Stealth X Stream 500w.

Donc, si c'est déjà arrivé ou quelqu'un, ou qu'une personne a une idée pour régler mon problème, je suis tout ouïe, merci d'avance.

Message édité par Vikiz le 21-03-2008 à 06:57:38
Plus d'informations

J'ai eu un problème semblable,j'ai du changer d'alimentation car l'ancienne étais fatiguer.
Pour men rendre compte j'ai désactivé le restart automatique pour avoir le message d'erreur mais mon pc continuais a restart sans se message d'avis et un bon matin il a éteins pour ne plus démarrer donc j'ai changé d'alimentation et mon vieux p4 fonctionne comme un neuf. :D

---------------
XPS720RED,CM nForce 680i Sli,Intel® Core™2 Duo E6850(4Mo L2 Cache, 3GHz,FSB 1333,Cosraire Dominator SDRAM DDR2 de 2Go de 800MHz OC à 1066MHz, 2 DIMMs,Vista,nVidia® 2XGeForce® 8800 GT avec mémoire de 512Mo 24po Dell E248WFP
Plus d'informations

Le problème, c'est que mon alim' est vraiment toute neuve! : /

Plus d'informations

salut,

c'est quoi le model de ton alim (marque/model)?

---------------
PROCO:E8400;RAM:2*1g GSKILL PC6400HK;CM: Gygabite P35C DS3R;CG: 8800GT 512Mo;DD:320 GO;ALIM: Antec true power 520W;Boitier:gygabite triton 180
Plus d'informations

Salut, c'est une OCZ Stealth X Stream 500w.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

regarde dans l'observateur d'évènements voir ce qu'il dit a propos des crashs(croix rouges)

Plus d'informations

Aucun évènement, ou erreur, liés à ces reboots intempestifs..

koa
abonné absent

bon, un bon OCCT et un bon memtest à faire pour commencer alors.

Amuse toi bien ! :D

---------------

Plus d'informations

J'ai fait un test OCCT, me disant que mon PC est stable.  
Cependant, si ça peut aider, j'ai remarqué que mon pc ne reboot que quand je ferme quelque chose qui est en premier plan, si cela peut éclairer quelqu'un..

Merci d'avance.

koa
abonné absent

si ton test OCCT est bon, c'est que le système est ok normalement.
Donc là je sèche.

je suis preneur sur la solution en tout cas :D

Bonnes recherches !

Message édité par koa le 25-03-2008 à 13:39:33

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Reboot du PC lors de certaines fermetures

Annonces Google
Publicité