Bonjour à tous, depuis que j'ai réussi à bien refroidir mon processeur, mon ordinateur, dès que je ferme une grosse application (Bioshock, World of Warcraft) ou encore un programme qui est planté, se reboot tout seul, aucun message d'erreur lorsque je reviens sur ma session. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème ni comment le résoudre.
Carte mère: P4V8-MX Carte graphique: HIS Radeon x1950 agp, iceQ3, température très stable et basse. Processeur: P4 2.8 Ghz, température variant de 35 à 48°C. Alimentation: OCZ Stealth X Stream 500w.
Donc, si c'est déjà arrivé ou quelqu'un, ou qu'une personne a une idée pour régler mon problème, je suis tout ouïe, merci d'avance.
J'ai eu un problème semblable,j'ai du changer d'alimentation car l'ancienne étais fatiguer.
Pour men rendre compte j'ai désactivé le restart automatique pour avoir le message d'erreur mais mon pc continuais a restart sans se message d'avis et un bon matin il a éteins pour ne plus démarrer donc j'ai changé d'alimentation et mon vieux p4 fonctionne comme un neuf.
---------------
XPS720RED,CM nForce 680i Sli,Intel® Core™2 Duo E6850(4Mo L2 Cache, 3GHz,FSB 1333,Cosraire Dominator SDRAM DDR2 de 2Go de 800MHz OC à 1066MHz, 2 DIMMs,Vista,nVidia® 2XGeForce® 8800 GT avec mémoire de 512Mo 24po Dell E248WFP
J'ai fait un test OCCT, me disant que mon PC est stable. Cependant, si ça peut aider, j'ai remarqué que mon pc ne reboot que quand je ferme quelque chose qui est en premier plan, si cela peut éclairer quelqu'un..