Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reboot au démarrage de Jeux HD 4850

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je suis loin d'être un grand connaisseur de la trame informatique et je solicite votre aide.
J'ai actuellement une 4850 de chez ATI, et lorsque je démarre World of Warcraft, l'ordinateur reboot. Au départ, ca passait après que je joue un peu a un autre jeu CSS avec le moteur d'half life 2. Mais la il ne veut plus rien entendre, dès que je lance le jeu paf ca reboot.

Je suis aller chercher un peu sur les forums et j'ai trouve qu'il pouvait etre question d'une option sur le bios a désactiver ( PCIe downstream pipeline dans les options avancées des chipsets). Lorsque je vais sur mon bios, j'ai bien une ligne parlant de downstream mais je n'ai que le choix entre 16 bit et 8 bit pas de enable/disable.
J'ai lu egalement que ca pouvait etre un probleme de synchro entre machun pcu et machun gpu. Autrement dit pour un neophite comme moi, entre une roue de voiture et un reacteur d'avion, je pige rien.

Quelqu'un d'éclairé peut il m'aider à résoudre mon probleme?

J'ai reinstallé la suite de driver catalyst 9.1 mais rien.

Autres pages sur : reboot demarrage jeux 4850

Lassé par la pub ? Créez un compte

AMD 64 processor 4k+
2go RAM
patch WoW 3.0.8.9506

Pour la carte mère... Je ne sais pas trop où aller voir :/ 
Mais sur le gestionnaire de peripherique j'ai la carte graphique qui apparait en 4800 ( mais il me semble que c'est normal)
Par contre j'ai un point d'interrogation jaune avec un autre en dessous (? PCI device)

Désolé je ne suis pas très expert.

Ca m'a l'air d'une config upgradée avec la radeon, l'ancienne carte était sûrement beaucoup moins gourmande alors je vote pour l'alim.

Vérifie aussi que l'alim (6broches) de la carte graphique est bien branchée, même si normalement ça siffle quand c'est pas ou mal branché, on sait jamais.

Merci Elbarto pour les indications pour debutant :) .
OUi j'ai regardé elle est bien branché à l'alim, et c'est une 480W

Pour ce qui est du point jaune non, il n'est pas dans l'onglet cartes graphiques mais dans "autres peripheriques"

Pour la config non, elle date un peu... recement je n'ai changé que la carte video, la precedente etait aussi une HD mais 3850.

Un ami m'a conseillé d'acheter une seasonic S12 II 500W et ca a résolu mes problemes de reboot :) 
Vous etes très fort et merci beaucoup de vos conseils.
Bon j'ai un eautre probleme maintenant, lorsque je susi dans le jeu des facettes fantomes apparaissent de partout :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte