Reboot inquiétants
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir
Voila. OC @ 3.8 Ghz sur un E8200 avec une P5K, 1.5 de vcore(bios).
Cette après midi le pc se fige. Je l'éteins comme il se doit (comme un bourrin). Je reboot et là il se met à rebooter à la chaîne ! Il n'affiche même pas la photo Asus P5K qu'il reboot !
Je test avec un vieux P4 @ 3.06, ça boot. /et-merde, le proco est mort.
Je remet le E8200, il boot.
Mais en le remettant un détail attire mon attention: un pin du socket est partit se cacher sous son copain d'à côté.
Le problème viendrait il de ce pin ?
Tout de suite maintenant ça risque quelque chose ?
Le problème viendrait il du CPU lui même ? Comment alors expliquer qu'il se soit remit en route ?
Merci d'avoir tout lu, vos conseils détermineront chez qui j'irai hurler demain matin
Voila. OC @ 3.8 Ghz sur un E8200 avec une P5K, 1.5 de vcore(bios).
Cette après midi le pc se fige. Je l'éteins comme il se doit (comme un bourrin). Je reboot et là il se met à rebooter à la chaîne ! Il n'affiche même pas la photo Asus P5K qu'il reboot !
Je test avec un vieux P4 @ 3.06, ça boot. /et-merde, le proco est mort.
Je remet le E8200, il boot.
Mais en le remettant un détail attire mon attention: un pin du socket est partit se cacher sous son copain d'à côté.
Le problème viendrait il de ce pin ?
Tout de suite maintenant ça risque quelque chose ?
Le problème viendrait il du CPU lui même ? Comment alors expliquer qu'il se soit remit en route ?
Merci d'avoir tout lu, vos conseils détermineront chez qui j'irai hurler demain matin
Autres pages sur : reboot inquietants
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'alimentation j'ai de la marge.
La Fortron Blue Storm v2.2 (pour le CF) 500W, certification 80+ argent ou je sais plus quoi (elle monte à 85% de rendement, je ne me souviens plus à quoi cela correspond).
Je vais donc foncer chez les Chinois demain et pousser ma tite gueulante
Ca me rassure parce que j'ai poncé l'IHS du processeur et ça, ça ponce la garantie
La Fortron Blue Storm v2.2 (pour le CF) 500W, certification 80+ argent ou je sais plus quoi (elle monte à 85% de rendement, je ne me souviens plus à quoi cela correspond).
Je vais donc foncer chez les Chinois demain et pousser ma tite gueulante
Ca me rassure parce que j'ai poncé l'IHS du processeur et ça, ça ponce la garantie
Lassé par la pub ? Créez un compte