Bon voila je viens d'inserer ma Gforce2 Mx et de debrancher mon second HD 250 Go. Alors memtest plante toujours au test #2. J'ai play un tous petit (10min) peu et bin rien a signaler a part que c'est laid, ca lag, ca ma fait un choque de redecendre de 5 generation de gpu.
P.S: pour tester l'alim ca va etre plus dure que la ram car aller avec de la ram chez un ami c'est facile mais convaincre l'ami que je lui prenne son alim un moment pour tester ca c'est autre chose.
pour ton probleme de memtest, tu peux aller avec ton proc ta carte mere et ta ram chez ton pote, et tu branches son alim , tu lances memtest pour voir...
il a la meme carte mere que toi ?
---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Tu emmènes ton UC chez ton pote, tu lui empruntes son alim et tu lance memtest sur place avec son ensemble ecran/clavier/souris. Et hop ! Pas besoin de le priver de micro pendant 2 jours.