Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reboot

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ange Demon a écritDepuis quand? quel(s) changement(s) fait sur le logiciel/materiel pour que ça fasse ça ? le beau temps revient, la chaleur ?

non sans raison apparente sa arrive sur n importe quelle appllication (jeux divix surf programes)je comprend pas.

petrus55 a écritsalut
voici mon probleme mon pc reboot quelques fois, comme ca tous seule, quelle peut etre la raison ? ,pas faciles
duron 900
256 ram
c v rage 128
adsl free fast 800

lé overclocké ton cpu ?

le ventilo tourne bien ?

El Awrence a écritlé overclocké ton cpu ?

le ventilo tourne bien ?

non rien du tous ,je pense plutot a xp ?sous 98 jamais de probleme de ce genre,le ventilo est neuf changer dernierement (plus gros) ,mais ca le fesait avant, bon ca le fait pas souvent ,mais c est ennuyant

petrus55 a écrit
non rien du tous ,je pense plutot a xp ?sous 98 jamais de probleme de ce genre,le ventilo est neuf changer dernierement (plus gros) ,mais ca le fesait avant, bon ca le fait pas souvent ,mais c est ennuyant

je suis a la recherche de teste memoire,ca peut venir de la, j ai decocher la case redemarre dans xp ; j aurais l ecrean bleue ca pourra me montrer peut etre la cause du reboot

petrus55 a écrit
moi ça me faisait ça avec win2000

je pense que y a un truc qui fait que windows plante, et vu que c un OS prévu pour serveur et qu'il faut pas qu'un serveur reste planté, l'OS choisit de redémarrer plutôt que de rester bloqué

enfin, skune hypothèse

je serais toi, je réinstallerais windows [:spamafote]

petrus55 a écrit
je suis a la recherche de teste memoire,ca peut venir de la, j ai decocher la case redemarre dans xp ; j aurais l ecrean bleue ca pourra me montrer peut etre la cause du reboot
en effet, ça vient ptet de la ram noname de merde que tu as ptet installé ds ton pc...

El Awrence a écriten effet, ça vient ptet de la ram noname de merde que tu as ptet installé ds ton pc...

bof :/  il a un duron 900, donc FSB à 100 mhz...alors meme de la noname à cette allure, ca plante pas...c à 133 que ca merde en général... :jap: 

El Awrence a écritmoi ça me faisait ça avec win2000

je pense que y a un truc qui fait que windows plante, et vu que c un OS prévu pour serveur et qu'il faut pas qu'un serveur reste planté, l'OS choisit de redémarrer plutôt que de rester bloqué
enfin, skune hypothèse

je serais toi, je réinstallerais windows [:spamafote]

il suffit de décocher une option pour avoir un BSOD

petrus55 a écrit
peut etre mais le probleme n est pas vieux ,sa ne le faisait pas avant

ca veut rien dire, avec l'usure c'est possible.
par ailleurs une fois j'ai eu un pc config identique avec une alim 235W et si elle marchait nickel en hiver, l'ete arrivé le pc n'arretait pas de rebooter. J'ai changer l'alim: pu eu de pbms

NiahBoumPof is back a écrit
ca veut rien dire, avec l'usure c'est possible.
par ailleurs une fois j'ai eu un pc config identique avec une alim 235W et si elle marchait nickel en hiver, l'ete arrivé le pc n'arretait pas de rebooter. J'ai changer l'alim: pu eu de pbms

ca le faisait deja cet hiver ,je pense a un probleme drivers j ai eu des pbs avec l imprimante et la camera et tous est brancer sur un hub usb mais sur carte pci opti (pas chipset via)

ben moi j'ai eu du via et cT pas stable. Mais je t'accorde que ça reboot moins que le TX PRO d'antan
Rien à voir mais je me souviens qu'à l'époque j'avais débranché le bouton reset parce que je m'etais dis c pas possible il doit y avoir un mauvais contact dedans tellement ça rebootait tout seul...
Voilà :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte