Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reboot pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous j’ai besoin de votre aide comme toujours lol.

Alors voila mon problème, mon vieux pc reboot tous le temps. Il s’allume puis reste entre 2 et 10 minutes allumé et après il reboot mais pendant se temps je peux aller sur le net et tous.

L’alimentation a était changer il y a même pas 1 ans. J’ai regardé observateur d’événements et l’erreur 7035 service control manager reviens souvent.

Voila merci d’avance de votre aide

Salutations.

Ps : désolé si c pas la bonne section du forum.

Autres pages sur : reboot

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

kevin188 a dit :
Bonjour a tous j’ai besoin de votre aide comme toujours lol.

Alors voila mon problème, mon vieux pc reboot tous le temps. Il s’allume puis reste entre 2 et 10 minutes allumé et après il reboot mais pendant se temps je peux aller sur le net et tous.

L’alimentation a était changer il y a même pas 1 ans. J’ai regardé observateur d’événements et l’erreur 7035 service control manager reviens souvent.

Voila merci d’avance de votre aide

Salutations.

Ps : désolé si c pas la bonne section du forum.

Lis ceci pour commencer...

Ensuite, détaille ta config avec marque et modèle de ton alim.

salut merci trop rapide lol alors le pc a un p4 avec 1g de ram alim haden (pas ma faute c le pc a mon pere ) aprés je ne peut pas en dire plus .

je regarde in peut sur google erreur 7035 mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. je regarde ton lien mais windows boot et tous les programmes charges je vais sur le net mais apres 5/10 minutes sans raison il reboot. merci
Expert Matériel

kevin188 a dit :
merci rastadd sa a pas avoir avec les erreur 7035 alors ?

Bah cette erreur peut être due aux redémarrages causés par l'alim.
Euh, si tu achètes une alim, achètes-en une bonne tant qu'à faire :
- Antec EarthWatt 380
- Corsair CX400
- Fortron GreenPower 400
Lassé par la pub ? Créez un compte