FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon PC reboot avec mon Zalman CNPS 7000-AlCu

Mon PC reboot avec mon Zalman CNPS 7000-AlCu

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon PC reboot avec mon Zalman CNPS 7000-AlCu

Plus d'informations

hello,

Depuis que j'ai changé le ventilateur du proc par un Zalman CNPS 7000-AlCu, mon pc reboot dans les jeux. Est ce que ça peut venir de mon alim ?

Ma config
ASUS AN8E Soket 939
AMD Athlon 64 3500+
Sapphire Radeon X1650 Pro - 256 Mo
Corsair DDR CMX 512Mo
Thermaltake Purepower 430W
Lecteur DVD + Graveur

Message édité par shortys@ID N le 12-08-2007 à 11:30:40

Plus d'informations

probabilité très important que tu l'aies mal monté -> hausse des températures -> la cartes mère protège ton processeur en rebootant.

regarde tes températures...

Plus d'informations

la température du proc est entre 50 et 60 c'est trop ?

Message édité par shortys@ID N le 12-08-2007 à 11:45:51
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

sa doit etre ton ventirad qui est mal monté y a pas de raison que sa reboot si tu n'as rien touché d'autre suffit de voir les reglages du bios si c'est réglé a 70 et que ton PC est déja à 67 sa loupe pas reboot .

Plus d'informations

non j'ai rien touché d'autre, c'est possible que j'ai mis trop ou pas assez de pâte ?

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Trop peux causser de la surchauffe oui et pas assez peut-être!

ex-kaylo
Plus d'informations

Ventirad mal monté recommences

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

lebozos-->quand tu demare lordi, le ventirad tourne? il peut etre mal branché.ou pas branché a ta CM

job31--> faux, le PC peux demmarer meme si le ventirad tourne pas. apres ca depend des carte mere et des processeur, je sais que sur le PC d'un menbre de ma famille, on a pas fait gaaffe et on a commencer a ouvrir windows ( qui n'avait pas l'air de se preocuper du ventirad) et le ventirad tournait aps car il etait pas brancher...

Plus d'informations

snurky -> je vois pas où j'ai dit le contraire de ce que tu dis ?????
je décris la situation présente c'est tout, je ne fais pas une généralité, où alors merci de me citer...

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

tu as dit que son Pc proteger en rebootant^^ j'ai ptet mal compris dsl :D

koa
abonné absent

hum, c'est pas job31 que j'ai du mal à comprendre sur ce coup ...

Sinon, +1 pour le mauvais montage, la pate thermique, c'est avec parcimonie, et surtout, ne pas écraser le processeur en forçant comme une mule sur un coté puis l'autre. N'oubliez pas de visser en opposé.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon PC reboot avec mon Zalman CNPS 7000-AlCu

Annonces Google
Publicité