mon pc reboote quand je branche une clé usb ? Dernière réponse : 22 Septembre 2005 08:05 dans Matériel guillaume7dunet 21 Septembre 2005 21:41:30 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide : dès que je branche une clé usb, mon pc redémarre ? OS : win xp sp2 carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe. Aucun pb avec ma web cam sur le même port, pas de pb de puissance de l'alim. Une iddée svp merci Autres pages sur : reboote branche cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à guillaume7dunet Lassé par la pub ? Créez un compte goulven 21 Septembre 2005 21:46:09 et comment se comporte la cle sur un autre pc ? ou sur un autre port usb ? | Alerter Répondre à goulven guillaume7dunet 21 Septembre 2005 21:47:38 mes deux clés (no name et EMTEC ) fonctionne très bien sur un autre pc de config différente sous win xp pro | Alerter Répondre à guillaume7dunet guillaume7dunet 21 Septembre 2005 21:48:13 danslesnuages a dit :et comment se comporte la cle sur un autre pc ? ou sur un autre port usb ? mes deux clés (no name et EMTEC ) fonctionne très bien sur un autre pc de config différente sous win xp pro | Alerter Répondre à guillaume7dunet gambit 22 Septembre 2005 08:05:08 essaie avec une carte pci usb, l'usb du nforce a trouve le moyen d'etre encore plus merdique que via | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>mon pc reboote quand je branche une clé usb ?> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumPc reconnait plus clé usb ForumPc ne lit pas clé usb ForumProblème clé usb mac pc ForumClé usb non reconnue sur pc articlesClé usb bluetooth pc ForumClé usb wifi pour pc articlesProtection d'une clé usb ForumFormater clé usb ForumVirus par clé usb articlesBios clé usb Voir plus
guillaume7dunet 21 Septembre 2005 21:41:30 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide : dès que je branche une clé usb, mon pc redémarre ? OS : win xp sp2 carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe. Aucun pb avec ma web cam sur le même port, pas de pb de puissance de l'alim. Une iddée svp merci Autres pages sur : reboote branche cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à guillaume7dunet
goulven 21 Septembre 2005 21:46:09 et comment se comporte la cle sur un autre pc ? ou sur un autre port usb ? | Alerter Répondre à goulven
guillaume7dunet 21 Septembre 2005 21:47:38 mes deux clés (no name et EMTEC ) fonctionne très bien sur un autre pc de config différente sous win xp pro | Alerter Répondre à guillaume7dunet
guillaume7dunet 21 Septembre 2005 21:48:13 danslesnuages a dit :et comment se comporte la cle sur un autre pc ? ou sur un autre port usb ? mes deux clés (no name et EMTEC ) fonctionne très bien sur un autre pc de config différente sous win xp pro | Alerter Répondre à guillaume7dunet
gambit 22 Septembre 2005 08:05:08 essaie avec une carte pci usb, l'usb du nforce a trouve le moyen d'etre encore plus merdique que via | Alerter Répondre à gambit