Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XP reboote...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous...
Petit nouveau sur le site, je fais appel à vos connaissances!
Je n'ai pas trouvé de soluces dans les messages déjà postés.

Mon problème: XP reboote sans cesse après l'apparition de la page de chargement avec logo XP (FAMILY)

Mon PC (XP family, carte mere NF7M (asus?) AMD 64M 2.4G, 512+256 RAM, 40Go+20Go, ZoneAlarm + Avast, e-mule)
ralentissait drolement depuis quelques temps (je frolais à un moment les 100% du DD 40Go, le 20Go n'étant plus lu par l'explorateur)

15minutes pour qu'il souvre, ramait continuellement, plusieurs minutes pour ouvrir une application....

Je voulais graver mes données puis formater/réinstaller et pour ça, j'ai essayé de démarrer en mode sans echec.
A pas marché, il s'est ouvert normalement.
Ai programmé (msconfig) le safe boot et depuis, à chaque lancement, mon PC me demande le type de lancement (normal, sans echec, restauration depuis le dernier point) et quelque soit le choix, il reboote en boucle après la page du logo de chargement de XP.

Ai essayé de démarré depuis le cd (légal) de XP, qui ne fonctionne pas...
J'ai retiré chacune de mes barrettes de mémoires, rien...

Quelqu'un à une idée???
A+
(suis dans la merde :o  !!)!

Autres pages sur : reboote

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien reçu!
Merci Ultrabody...
Toutefois, pour formater (après récup des données) le DD, le cd de XP ne fonctionne même pas lorsque je boote depuis le lecteur cd...
Est ce que je peux formater le DD depuis le PC par lequel j'ai récupéré mes données, puis réinstaller le DD sur mon PC et enfin réinstaller XP?
Le fait de formater le DD n'empechera pas de réinstaller XP sur mon DD depuis MON PC?

De plus, quelle pourrait être l'origine de ces problèmes (DL depuis emule, virus chopé, mémoire RAM...)?
dans le cas d'un virus, il y a-t-il un risque, en branchant en slave mon DD sur un autre PC, d'infecter l'autre PC?

Merci pour le coup de main!

ca ne servira a rien de formater a partire d'un autre PC, la solution c'est d'avoir un CD bootable ( CD winxp ( ou bien dl le si tu a la licence )) , si ca plante avant le début du formatage : c'est probablement la RAM qui est défectueux...

Bonjour à tous!
Petit probleme...
J'avais un pbme avec xp family qui rebootait sans cesse (j'ai posté à ce sujet d'ailleurs)
Mon objectif était de sauvegarder mes données (fait) à l'aide d'un rack pour DD, connecté par USB sur un PC avec XP pro en OS.
J'ai formaté mon DD avec ce PC (XP pro) et ai essayé de réinstaller mon XP family depuis mon pc (qui a toujours fonctionné avec XP Family)
Lorsque je démarre mon pC avec le disk OS XP family, le PC n'identifie pas le DD...???
Après en avoir parlé avec qques personnes, on m'a dit que formater un DD avec un OS différent pouvait poser des problèmes pour la réinstall.??
Bref, maintenant comment faire pour réinstaller ce p*** de XP sur mon PC, avec un DD formaté sur un autre???

Merci pour votre aide!!
Abit NF7M - AMD 64 2400, DD 40Go+DD20Go - 512+256Mo Ram DDR - XP familly -
Lassé par la pub ? Créez un compte