Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 octobre 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 - Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la dernière quinzaine

Publié le 23 juin 2003

Les drivers de la semaine 21/06 - Realtek Pilote AC97 - beta 21/06 - Realtek RTL8139/810X - 1.60 20/06 - Via KN400/KM400 - 16.94.18 WHQL 20/06 - Matrox Parhelia/P650/P750 - 1.04.02.007 WHQL 19/06 - Via Pilote USB 2.0 - 2.56-l-m 19/06 - Via Pilote RAID - Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » recherche bios A7N8X-LA 3.07

recherche bios A7N8X-LA 3.07

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : recherche bios A7N8X-LA 3.07

Plus d'informations

merci pour votre aide
recherche bios 3.07 pour carte a7n8x-la de chez HP

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Si tu vas sur le lien :
http://www.asus.it/support/downloa [...] X&Type=All
tu auras un driver.

Attention regarde bien si cela est pour ta carte et pour cela le site d'ASUS :
http://www.asus.fr/
Par contre que ta carte soit dans un HP ou autres cela importe car il mette le plus souvent des cartes standards.
Histoire de faire tomber les prix.
A+

---------------
Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ??
Plus d'informations

samatsa a écrit :

Salut,

Si tu vas sur le lien :
http://www.asus.it/support/downloa [...] X&Type=All
tu auras un driver.

Attention regarde bien si cela est pour ta carte et pour cela le site d'ASUS :
http://www.asus.fr/
Par contre que ta carte soit dans un HP ou autres cela importe car il mette le plus souvent des cartes standards.
Histoire de faire tomber les prix.
A+

cela ne convient pas car la carte a7n8x-lamontée chez HP est géréE par le bios AMI et chez asus les cartes semblent etre gérées par award
que faire?

Plus d'informations

Donne moi la réf de ton ordinateur SVP.

---------------
Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ??
Plus d'informations

samatsa a écrit :

Donne moi la réf de ton ordinateur SVP.

c'est un HP pavilion a139fr

Plus d'informations

cvoneuw a écrit :

merci pour votre aide
recherche bios 3.07 pour carte a7n8x-la de chez HP

merci

tu peux trouver un bios qui te depannera il fonctionne je l'ai essaye sur un pavillon t250fr

http://www.hardwareanalysis.com/ac [...] P24001.exe

Plus d'informations

pour tout ceux qui on un probleme avec la carte A7N8X-LA voici l'adresse d'un site ou il y a le bios reparateur il annule le bios A7N8X-Deluxe

Plus d'informations

voici l'dresse il fonctionne je l'ai essaye car avis plante mon ordi il se coupait tout le temps et se bloquai parfois (souris inactive)

Plus d'informations

Bon jour a tous et Bonne Annee.Je exactement la meme probleme. Ordi Compaq presario S5390FR. carte mere asus A7N8X-LA. D apres compaq il s agit d une mise a jour du bios defaillante sur leur site HP. Depuis il a ete suprimeé..mais HP il na pas sorti un correctif.Le Mauvais Bios ce la vercion 3.12. D apres HP il y a un defaillance dans cette carte que UN fois le Bios telecharger ON PEU PLUS REVENIR en Arriere(ca ve dire =configuration d' origine dans la Bios que on plus est BLOQUE !!!!) Il mon proposeé de repareé en l envoyent a l usine (15jours). Alors pour eviter tout ca ma question:Il fau faire qua pour remetre le Bios d' origine dedans? Et si quelquan connais le N° de la version ( d origine). Et la trouver ou? Sur la site "asus" il y a de dizaines des BIOS me PAS pour cette carte en plus ce on Anglais!!Et si quelquan la fait Ca Marche? Merci d' avance.

Plus d'informations

bourzoul a écrit :

voici l'dresse il fonctionne je l'ai essaye car avis plante mon ordi il se coupait tout le temps et se bloquai parfois (souris inactive)

Un grand merci à toi pour ton lien :) :) J'avais le même pb de plantage ou d'écran gelé depuis que j'avais téléchargé le bios 3.12 pour un pavilion a350 sur le site HP. Je suis revenu au 3.07 et tout semble à nouveau parfait. COOOOOOOOL !!!

Plus d'informations

Bonne Annee a tous. Finalement c est Hp(compaq) qui a reparer mon pc gratuitement.(il a 13 mois Donc Hors garantit)Ils ont changer la carte mere A7N8X-LA avec la meme modele mais une autre version.D apres eaux Cette carte elle a un defaul d' origine. Une fois flache un Bios ON PEU PLUS revenir on arriere Elle c est Bloque. Je Ramer 3 mois pour trouver l origine des mes problemes. Et je arrive grace a cette Forum. Merci a tous et surtout a "cvoneuw" pour ca Gentillesse. Et une conseil. Si votre PC marche bien il faut pas TROP jouer avec Bios e.t.c Toutes les jours le Grand Societes sortent des Drivers des Bios e.t..c pour Gagner le Parts du marche. Ca c est Bien mais asses Souvain Leur produit sont MALE mise ou point avec pour effet Notre Malheur. "Vite fait male fait" . et merci antonis

Plus d'informations

bourzoul a écrit :

merci pour ton lien il m'a permis de resoudre presque 5 mois de galere
je conseille ce lien a tous ceux qui on une carte A7N8X-LA que ce soit avec un compaq ou un HP ca marche c'est vraiment de la balle un grand merci à toi bourzoul :)

Plus d'informations

je vous aimes :-) ca fait 6 mois que je galère avec ce problème

Plus d'informations

bonjour a tous ,alors voila pour moi c pas rose, je m'explique...j'ai tentais de flasher le bios sur la carte mere a7n8x-la de chez hp ,et malheureusement en redemarrant la machine , plus rien sur l'ecran et comportement anormale de la machine, cad niveau sonore plus eleve et et impossible d'eteindre la machine autrement que de reste appuie sur le power...
la machine est une hp a330.fr, j'aimerai savoir comment je peut reussir a depanner sans trop depenser... merci de vos reponse! :jap: [quote]si vous trouvez que l'instruction est couteuse...essayons donc l'ignorance!

Plus d'informations

je crois bien que les cartes A7N8X-LA ne peuvent pas se flasher car ce sont des versions bridées faut que tu contactes hp pour voir..

Plus d'informations
n°181461
25-05-2005 à 00:54:50
Masquer