Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche bios A7N8X-LA 3.07 - Page 3

Dernière réponse : dans Matériel

Re,

Apres verifications des logins de connexions, j'insiste sur le mode PASSIVE sinon, vous ne pourrez pas lister...et donc pas ramener le fichier SP24001.zip (qui contient l'exe)

Dans vos options de client ftp (ex:filezilla , fireftp) cocher "passive mode".
le fichier est direct à la racine

Bon DL

ZkL

<--------------------------->
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je viens de tomber sur ce forum et je suis à la recherche de se fameuc bios 3.07 car j'ai mis la 3.12 et quelle erreur !
bref
pourrais tu stp me l'envoyer par mail car franchement je desespere !
merci d'avance ;

thyboob@ifrance.com

franco_90 a dit :
pour ceux qui cherchent le bios 3.07 pour la carte mere A7N8X-LA

c'est par ici à telecharger et installer bon fin de galère^^

===> BIOS 3.07 A TELECHARGER

J'ai eu le même problème avec mon pavillon a139.fr, je viens de faire la mise à jour sur le site HP et hop, plus moyen de démarrer, j'ai donc vu sur le net et grâce à ce forum que j'étais pas un cas unique.
J'ai donc appeler le service après vente HP au 0 899 700 058, je leur ai expliqué mon problème en leur disant que j'étais pas le seul et que c'était de leur faute.
Au bout de 20 minutes, après être passé par le service technique et de longue mise en attente (je connais leur musique par choeur lol), on m'a passé le service réparation.
Mon pc part à l'atelier ce mardi 26/12/06 au frais d'HP, alors même que mon pc date de Juillet 2003 (hors garantie).

Alors un conseil, faites comme moi, appelez les et insistez, il connaisse le problème et il ne mette pas longtemps à accepter la réparation, la majeure partie des 20 minutes d'appel était de l'attente téléphonique.

Bon alors je voit que l'on en a toujours pas fini avec ce ptin de bios donjc moi jai u quelques problemes avec mon DD la je vient de recuperer le bios donc si y a encore des pb ecrivez moi de preference sur cette adresse : guillaume.idmond@orange.fr et soyez sur que je repondrais des la lecture du mail. voila

a+

Guillaume

Bon je recoit encore beaucoup de mail et je tache d'y repondre le plus vite possible. Mais malheureusement quand on me donn e un mail non valide c apeut pas marché donc donné moi un mail valide et lorsque vous avez recu le bios donnez moi des nouvelles merci ^^.

pour avoir le bios: guillaume.idmond@orange.fr

Bonjour a tous,

J'ai eu le même problème du fameux 3.12 il y a un ou deux ans, et il s'est avéré que les freezes et les boots etaients (en tout cas dans mon cas) dus a une mauvaise prise de temperature du cpu. Avez vous déja regardé vos temperatures via speedfan ou autre (mother board monitor , aida32, sandra lite, everest)?
car depuis, ces mêmes logiciels affichent des valeurs de -100 à 100 °C (alors qu'au toucher le rad est froid ou tiède) Ce qui est plus gènant c'est les ventilateurs qui tournent a plein regime tout le temps (en veille pendant dvd...tout le temps) pour info, là je suis a 95°C, ordi ouvert tout ventilos a fond ^^

J'ai cherché sur plein de forum ou ce situait la sonde de temperature sur cette carte (a7n8x la) et il semblerait qu'elle soit integrée au socket mais je n'ai pas trouvé son emplacement precis.

Je voulais savois si vous aviez aussi eu ce genre de problème et si vous y aviez trouvé une solution

amicalement et dans l'espoir d'une entraide

Bonjour à toutes les personnes pouvant m'aider ....

Je sais je relance cette bonne vielle histoire de merde.....
Mais je suis vraiment en galère car ce Pc de ***** j'en ai besoin (serveur de fichiers)...

J'explique mon probleme...
J'ai fait comme pas mal de gens, j'ai mis à jour mon BIOS sur le site de Compaq (HP) et la .. Mahleur mon Pc s'alume je peux atteindre le Bios mais, celui ci ne lance pas le systeme d'exploitation, (ni Linux, ni XP)
alors que les BIOS 3.07 que j'ai pu télécharger ne se lancent pas sous DOS... comment puis-je remettre le BIOS 3.07 sur mon Pc ..?????

Alors j'ai trouvé beaucoup de topics la dessus....
Mais les liens de téléchargement ne sont plus valides..(http://rifo.dk/share/upload/FOC307.zip ).....!!!

TOUT LE MONDE PLEASE HELP ME..!!!!

Merci d'avance aux gens qui s'intéreseront à mon cas... :) 

OK merci ça m'avance beaucoup....:) 
Au fait ut peut metre à jour ton BIOS quand tu te trouve sur un systeme d'exploitation (à partir d'un programme), enfin c'est comme ça que j'ai fait...

Mais bon revennons en au fait :)  ...
Comment... car je l'ai trouvé ce Bios 3.07 mais bon...
Je dois me planter quelque part...... MERCI

fofo6 a dit :
OK merci ça m'avance beaucoup....:) 
Au fait ut peut metre à jour ton BIOS quand tu te trouve sur un systeme d'exploitation (à partir d'un programme), enfin c'est comme ça que j'ai fait...

Mais bon revennons en au fait :)  ...
Comment... car je l'ai trouvé ce Bios 3.07 mais bon...
Je dois me planter quelque part...... MERCI

oui tu peux flasher un bios depuis windows, mais cette methode est fortement deconseillée, tu met ton bios sur une disquette, tu boot dessus et tu suis la procédure (dans le readme)

Ok merci mais en fait ça y est j'ai remis l'ancienne version du BIOS (avec afudos)....MERCI

MAIS...... le problem c'est que ça ne change absolument rien......
Soit le Pc freeze, soit il redémare, quand il lance Xp....
J'ai tout testé RAM, HDD, Carte Graph...etc
Mais rien n'y fait......

ALors PLEASE HeLp me encore...... :) 

AHHHH heuresement qu'il me sert ce PC sinon il serait déja MORT...

Quoi que je fasse au démarrage.....
Soit il redémarre, soit il Freeze.......
QUe ce soi Xp ou Linux....
Je ne comprend pas d'ou ça peut bien venir..??

Non non j'ai tout testé, d'autres barettes, d'autres HDD, une autre Alim...
Mais rien n'y fait.. :(  je crois que je vais opter pour l'option coup de marteau et changer de carte mere..!!

Voila ça c'est bien Hp & Compaq = une belle bande de nouilles...!
Euh autre chose bizzarement (je ne sait plus ou), j'ai trouvé une version 3.06 du BIOS certifiée Hp et tout.. mais Afudos m'indique que ce nest pas un BIOS compactible....

Voila ..

Merci beaucoup pour le lien pour repasser en 3.07
Comme beaucoup de monde j'ai eu le malheur de flasher mon bios avec la version 3.12 de daube et depuis c'est la cata.
J'essaierai donc ce week end en ésperant que cela marche.
J'aimerais juste savoir si ceux qui l'ont installés ont vu leurs prôblèmes résolus.
Merci d'avance.

Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la version du bios 3.07 pour A7N8X (sp24001) pour un HP pavillion t-329.fr ?
impossible de la trouver sur le net
la version 3.12 plante mon pc (vivent les mises à jour HP)
mon adresse e-mail : ********@orange.fr
merci d'avance
salut

franckyperso a dit :
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la version du bios 3.07 pour A7N8X (sp24001) pour un HP pavillion t-329.fr ?
impossible de la trouver sur le net
la version 3.12 plante mon pc (vivent les mises à jour HP)
mon adresse e-mail : ********@orange.fr
merci d'avance
salut

je me demande si c'est de la betise ou de la mauvaise volontée, le bios est dispo dans le post juste au dessus du tien...

bonjour, je deterre un peu ce post, mais je voudrais savoir comment fait on pour re-installer la v.307 du bios une fois quelle est sur la disquette? car comme beaucoup de personnes, j'ai mis la v3.12...
quand j'allume le PC, l'ecran reste noir, comme en veille...je n'arrive meme pas a accedre au bios, il ne se passe rien!
merci d'avance pour vos réponses.
au cas ou: **********@msn.com

docsey a dit :

Salut,

Il semblerait que le lien vers Hardware analysis ne fonctionne plus car le fichier téléchargé fait 0 octet !!!! :heink: 
J'ai conservé le fichier SP24001.exe qui contient le Bios v3.07 pour A7N8X-LA et il est tout à fait possible de revenir vers cette version du Bios (J'ai fait moi aussi la triste expérience de la version 3.12!)
Donne-moi ton mail et je t'envoie le fichier.

il semblerais que je viens de faire la même boulette que vous, mise à jour du bios 3.07 vers le 3.12. pour un HP pavillon a 139.fr
vous proposez de l'envoyer je serais content de l'avoir car impossible de le trouver.
merci
mon adresse mail est
andre.le-breton@sfr.fr
merci
salutations

Nous sommes le 14/05/2010 et :D  :pt1cable:  mon cher fredzkl :

JE TE REMERCIE de m'avoir tiré de la panade !!!!! :wahoo: 

J'ai enfin récupéré grâce à toi ce :fou:  :kaola:  de SP24001 de bios pour ma carte mère !!!!

Merci, merci, merci, x 1000 !

Renaud

bonjour

je vois que tu possèdes la version V3.07.
pour ma part je voudrai réparer (même version).
ma carte mère est MSI MS-7168;
si c'est compatible (je pense que oui?)peux-tu me faire parvenir par courriel?

bensoncraven@laposte.net

d'avance merci

Bonjour,

Merci à celui qui me dira où trouver le SP24001.exe pour une A7N8X-LA HP
ou bien une autre version de bios, 3.05, 3.06, 3...

J'aimerai savoir comment on peux copier son bios HP pour une sauvegarde ( au cas où)

Merci beaucoup

Bonjour,

J'aurai besoin du SP24001.exe, Par avance, Un grand MERCI

fredzkl a dit :
Re,

Apres verifications des logins de connexions, j'insiste sur le mode PASSIVE sinon, vous ne pourrez pas lister...et donc pas ramener le fichier SP24001.zip (qui contient l'exe)

Dans vos options de client ftp (ex:filezilla , fireftp) cocher "passive mode".
le fichier est direct à la racine

Bon DL

ZkL

<--------------------------->

Bonjour,
Merci de me dire où trouver ce SP24001.exe

Merci beaucoup

Citation :
Nous sommes le 14/05/2010 et :D  :pt1cable:  mon cher fredzkl :

JE TE REMERCIE de m'avoir tiré de la panade !!!!! :wahoo: 

J'ai enfin récupéré grâce à toi ce :fou:  :kaola:  de SP24001 de bios pour ma carte mère !!!!

Merci, merci, merci, x 1000 !

Renaud

Lassé par la pub ? Créez un compte