Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche boitier pc

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour l'instant je ne sais pas trop mais j'aimerais me faire un gros pc, sans limite de prix, même si je met 1 ans ou plus. donc peut être core i7 ... la j'ai vu cette alim http://www.ldlc.com/fiche/PB00081413.html, je sais pas trop ce qu'elle vaut ... après je demanderais surement d'autre conseils pour le reste du pc. Mais surement une chose après l'autre vu que je n'achèterais surement pas tout ensemble. Il faudrait que chaque composant ai une durée de vie assez longue, quand même, de sorte que je puissent finir de le monter avant que les premières pièces déjà acheté ne soit pas dépassé.

pour l'instant aucun ^^ uniquement du test, avoir les dernière technologies du moment, le monter moi même, utiliser des programmes utilisant un maximum de ressources et constater ses performances :) 
Mais je ne voudrais pas acheter un produit trop cher pour des performances équivalentes voir meilleures pouvant être trouvé moins chère.

Bein un ordinateur n'est jamais inutile quand même, J'installerais surement Ubuntu 64 sur lequel je mettrais un serveur web, je ferais de la retouche photo, de la conversion vidéo, de la mao, ... mais bon c'est mon droit de vouloir acheter un pc hors de prix

Mais ce n'est pas une alim que J'ai choisi ... Je n'ai encore rien choisi, justement, c'est pour ca que je suis ici. Je crois qu'il y a eu une incompréhension ... Âpres pour mon choix du boitier en premier, il me semblait que c'était ce qu'il y avait de plus logique d'acheter en premier. Si j'achète un cpu je vais pas le mettre sur une étagère pendant 6 mois,en attendant d'avoir un boitier pour le mettre dedans ...

oui mais je n'ai jamais dit que j'allais acheter cette alim ... J'ai posté ici pour un boitier pas pour une alim. Enfin bref, je n'ai de toute façon pas de budget non plus, j'ai à peu prés 300 € à mettre par mois pour une durée indéterminé. ca ne me fais rien d'attendre 3 mois pour m'acheter un boitier ou une alim ou un cpu ou autre ... J'ai déjà 4 pc qui tourne à la maison.

vlotho a dit :
j'aimerais me faire un gros pc, sans limite de prix, même si je met 1 ans ou plus. donc peut être core i7

si tu commence avec un gros boitier et une alim' démesurée et un i7 dans 1 an tous cela sera dépassé

donc +1 économise et reviens dans un 1 et il y aura toujours une bonne âme pour t'aider

sinon on peux te faire une pure config' pour tes besoins en sachant :

- ta résolution
- tes besoins
- le budget
Expert Matériel

Le mieux je pense n'est pas d'acheter au fur et à mesure.
Tu économises la somme que tu veux dédier et tu te fais ton PC :
- tu auras les dernières nouveautés (même en terme de boitier)
- l'argent que tu veux mettre dans le PC tu peux l'épargner avant achat
- tu économiseras les frais de port.
Lassé par la pub ? Créez un compte