Bonjour a touts je suis possesseur d'un pc : conpaq présario SR 1902 FR je voudrais mètre de la ram mais je ne sais pas si sa va être compatible a ma carte mère je pensait prendre 2x1 GO de chez corsaire mais je sais pas quel version prendre. En cherchant sur internent je suis tombé sur un site qui vendais des barrettes de ram et je me demander si je pouvais acheter sa :
Mémoire Corsair DDR2 2x1Go PC2 4200 Dual Channel Capacité totale du lot : 2 x 1 Go soit 2 Go. Type de DRAM : DDR2 SDRAM PC2-4200. Taux de transfert de données : 4,2 Go/s.
Je cherche aussi a mètre une carte graphique il faut que ma carte mère compatible pci expresse ? Es que elle est compatible ?
On ma dit que les 8500 et 8600 était moins bien que la 7900 au final ques que vous me conseiller pour un budget de 150 euros ?
Télécharge everest et demande un rapport, que tu mettras ici. Sinon pour la carte graphique, si c'est pour jouer, il faut oublier la 8500, et niveau 8600, même la gts est loin de la 7900, mais cette dernière ne prends pas en charge directX 10. Tu en fais quel usage de ton pc au juste ?