FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » recherche bonne ram pour mon pc (je n'y conais rien)

recherche bonne ram pour mon pc (je n'y conais rien)

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche bonne ram pour mon pc (je n'y conais rien)

Plus d'informations

Bonjour a touts je suis possesseur d'un pc : conpaq présario SR 1902 FR je voudrais mètre de la ram mais je ne sais pas si sa va être compatible a ma carte mère je pensait prendre 2x1 GO de chez corsaire mais je sais pas quel version prendre. En cherchant sur internent je suis tombé sur un site qui vendais des barrettes de ram et je me demander si je pouvais acheter sa :

Mémoire Corsair DDR2 2x1Go PC2 4200 Dual Channel Capacité totale du lot : 2 x 1 Go soit 2 Go. Type de DRAM : DDR2 SDRAM PC2-4200. Taux de transfert de données : 4,2 Go/s.

Je cherche aussi a mètre une carte graphique il faut que ma carte mère compatible pci expresse ? Es que elle est compatible ?
On ma dit que les 8500 et 8600 était moins bien que la 7900 au final ques que vous me conseiller pour un budget de 150 euros ?

Merci d'avance

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Télécharge everest et demande un rapport, que tu mettras ici. Sinon pour la carte graphique, si c'est pour jouer, il faut oublier la 8500, et niveau 8600, même la gts est loin de la 7900, mais cette dernière ne prends pas en charge directX 10. Tu en fais quel usage de ton pc au juste ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » recherche bonne ram pour mon pc (je n'y conais rien)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Aider la recherche contre le cancer du sein avec Belkin et l'iPod

Publié le 30 August 2007

Belkin continue dans les produits pour aider la recherche, avec de nouveaux brassards pour iPod. 10 % des bénéfices de ces accessoires pour les iPod seront reversés à la recherche contre le cancer du sein. On retrouve un brassard pour les iPod Nano, qui Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 January 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

Interstice de l&#039;INRIA

Publié le 19 October 2004

Interstice est un site que nous vous conseillons de visiter (et on a rien à y gagner). Rien de tel en effet pour explorer les applications réçentes de l'informatique dans des domaines des plus variés. Le site se donne pour but de faire connaître la d Lire la suite

<b>Amélioration moteur de recherche</b>

Publié le 04 February 2005

Ecoutant vos remarques, nous avons amélioré le moteur de recherche du site, plus particulièrement la partie sur la recherche de produits du comparateur de prix :Avant la liste des produits trouvés s'affiche une liste des catégories du comparateur Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite