Je recherche une bonne pair d'ecouteur avec bonne basse
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je suis a la recherche dune bonne pair decouteur avec de bonne basse(qui donne l'impression davoir un sub de 1000 watt dans sa chambre par exemple
) sans pour autant me ruiner. Mon budget maximum est de 150$(100 euro pour etre plus precis). Je suis un fanatic de basse puisque jecoute du rap/hip hop. Je veux aussi qu'il soit bien balancer. Se que je veux dire c'est que je veux que les medium et les aigus soit bonne aussi. Je suis de preference SONY pour le moment et j'hesite entre le mdr-xb500 et le mdr-xd300. Je voudrais savoir lequel est le mieux entre les 2 au niveau de tout en general(basse, medium, aigu, distortion, qualité du son, etc). Donner moi votre avis pour ceux qui ont deja essayer ses models.
Perso, je prefere le xd300 pour le design. Mais les 2 on pas mal la meme specification mise a part la difference d'impedance, de poid et de reponse en frequence. Je suis un audiophil donc la qualité de son est important pour moi
Merci de votre aide!!
Je suis a la recherche dune bonne pair decouteur avec de bonne basse(qui donne l'impression davoir un sub de 1000 watt dans sa chambre par exemple
) sans pour autant me ruiner. Mon budget maximum est de 150$(100 euro pour etre plus precis). Je suis un fanatic de basse puisque jecoute du rap/hip hop. Je veux aussi qu'il soit bien balancer. Se que je veux dire c'est que je veux que les medium et les aigus soit bonne aussi. Je suis de preference SONY pour le moment et j'hesite entre le mdr-xb500 et le mdr-xd300. Je voudrais savoir lequel est le mieux entre les 2 au niveau de tout en general(basse, medium, aigu, distortion, qualité du son, etc). Donner moi votre avis pour ceux qui ont deja essayer ses models.Perso, je prefere le xd300 pour le design. Mais les 2 on pas mal la meme specification mise a part la difference d'impedance, de poid et de reponse en frequence. Je suis un audiophil donc la qualité de son est important pour moi
Merci de votre aide!!
Autres pages sur : recherche bonne pair ecouteur bonne basse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok et bien jai augmenter mon budget a environ 150$(100 euro). Je peux me le permettre vu que je suis qunad meme un audiophile. Jaime quand le son est bon. Que me proposer vous au niveau qualité prix??? Je recherche toujours de bonne grosse basse et un beau design.
Conseillez moi des ecouteurs pour audiophile
Ya le hd555 de sennheiser que jaime bien mais il na pas lair davoir des grosse basse. Donc pour linstant je suis toujours partant pour le xb500(ou xb700) ou le xd300.
Conseillez moi des ecouteurs pour audiophile
Ya le hd555 de sennheiser que jaime bien mais il na pas lair davoir des grosse basse. Donc pour linstant je suis toujours partant pour le xb500(ou xb700) ou le xd300.
Ouais je sais mais se nest pas les frequence qui decide si les basse sont grosse ou faible. Je ne suis pas capable de savoir le nombre de MW pour se produit mais jai reussit a voir un peu partout du monde qui se plein que la basse est faible sur le hd555.
Je veux la meme impression que si javait un sub de 1000 watt dans ma chambre. Grosse basse avec un bon equilibre des medium et des aigus. Puis avoir une bonne qualité de son
Voila
Je veux la meme impression que si javait un sub de 1000 watt dans ma chambre. Grosse basse avec un bon equilibre des medium et des aigus. Puis avoir une bonne qualité de son
Voila
Si mettons il brise.... cest un peu chiant davoir mit autant dargent pour sa... Je suis quelqun qui fait attention a ses affaires mais on sais jamais
Se que je comprend pas cest pourquoi sa coute aussi cher!! Jai eu mon z-5300e pour 120$(75 euro) neuf et faudrait que je mette au dessus de 100 euro pour avoir une aussi bonne qualité audio et de grosse basse pour des ecouteurs. Jtrouve sa un peu stupide.
Et quece qui me dit que les hd650 et 595 on une grosse basse??? Ils ont seulement 500mw
Se que je comprend pas cest pourquoi sa coute aussi cher!! Jai eu mon z-5300e pour 120$(75 euro) neuf et faudrait que je mette au dessus de 100 euro pour avoir une aussi bonne qualité audio et de grosse basse pour des ecouteurs. Jtrouve sa un peu stupide.
Et quece qui me dit que les hd650 et 595 on une grosse basse??? Ils ont seulement 500mw
Bon serieux je ne sais plus ou men aller! Tout les sennheiser depasse pas les 500mw. Donc je croit pas que je vais avoir des grosse basse avec sa. A comparer du xb500(1500mw), du xd300(1500mw) et du mdr 7506(1000mw).
Jai vraiment besoin dune personne qui saura me dire comment choisir mes ecouteur en concequenece de se que jai dit. Je vais le repeter pour ceux qui ne veule pas tout lire:
- Une tres bonne basse(pour rap/hip hop)(basse qui donne l'impression davoir un sub de 1000 watt dans sa chambre)
- Bonne equilibre bass,mid,aigu
- Bonne qualité de son
- Meilleur rapport qualité/prix(pas plus que 100 euro)
Je nai pas besoin de la perfection puisque je vais les utiliser pour mon ordi(musiques et gaming des temps en temps) et pour mon ipod
Merci
Jai vraiment besoin dune personne qui saura me dire comment choisir mes ecouteur en concequenece de se que jai dit. Je vais le repeter pour ceux qui ne veule pas tout lire:
- Une tres bonne basse(pour rap/hip hop)(basse qui donne l'impression davoir un sub de 1000 watt dans sa chambre)
- Bonne equilibre bass,mid,aigu
- Bonne qualité de son
- Meilleur rapport qualité/prix(pas plus que 100 euro)
Je nai pas besoin de la perfection puisque je vais les utiliser pour mon ordi(musiques et gaming des temps en temps) et pour mon ipod
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEcouteur basse
- ForumBios a7n8x inflashable recherche une bonne ame en alsace
- ForumRecherche bonne ame pour faire un gif anime
- ForumRecherche boitier avec bonne ventilation
- articlesCasque avec de bonne basse akg k26p gt k450 je possede un porta pro
- ForumSalut je recherche un lecteur mp3 qui a une bonne fonction dictaphone
- ForumRecherche radio reveil de bonne qualite sonore
- ForumBonne ventilation boitier tc plus basse du cpu