FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » recherche cable audio numerique pour lecteur dvd ou cd

recherche cable audio numerique pour lecteur dvd ou cd

Matériel : The Devil Ravemaster et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche cable audio numerique pour lecteur dvd ou cd

Plus d'informations

sur un lecteur dvd ou cd on peut brancher soit en analogique soit en numerique d'ou ma question
ou trouver ces cables ?
et pêut on le fabriquer soit meme

merci

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

le cable audio numérique n'existe pas, puisque les infos transitent dans les nappes IDE
le cable audio analogique ca se trouve avec n'importe quel lecteur/graveur CD/DVD et carte son [:spamafote]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

et pourquoi cette sortie sur les lecteurs

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

je n'en sais rien du tout

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Patch a écrit :

le cable audio numérique n'existe pas, puisque les infos transitent dans les nappes IDE
le cable audio analogique ca se trouve avec n'importe quel lecteur/graveur CD/DVD et carte son [:spamafote]

si ça existe, mais c pas du numerique comme onl'entend, ça se rapproche du spdif en fait

mais si t'as pas eu le cable avec le lecteur ou la carte son,  t mal barré, d'autant plus qe la nappe IDE etant là, ça sert à rien

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

à part sur mon 1er lecteur CD-ROM j'écoute toujours mes CDA en numérique [:spamafote]

---------------

http://www.hifissimo.com/

Prend un cables brandbridge ou oelbach , ce sont de tres bon cables :D

Euh on parle de kel lecteur , dedans le PC ou alors des lecteurs de salon ????????

PAske moi je parle de lecteur de salon ....

Sinon le cable dit "numérique" a 2 broche , au cul des drive pc , comme dit patch ca sert a rien , les infos transitent déja dans la nappe ide :D

Message édité par katkar le 12-12-2003 à 10:04:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » recherche cable audio numerique pour lecteur dvd ou cd

Annonces Google
Publicité