sur un lecteur dvd ou cd on peut brancher soit en analogique soit en numerique d'ou ma question
ou trouver ces cables ?
et pêut on le fabriquer soit meme
le cable audio numérique n'existe pas, puisque les infos transitent dans les nappes IDE
le cable audio analogique ca se trouve avec n'importe quel lecteur/graveur CD/DVD et carte son
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
le cable audio numérique n'existe pas, puisque les infos transitent dans les nappes IDE
le cable audio analogique ca se trouve avec n'importe quel lecteur/graveur CD/DVD et carte son
si ça existe, mais c pas du numerique comme onl'entend, ça se rapproche du spdif en fait
mais si t'as pas eu le cable avec le lecteur ou la carte son, t mal barré, d'autant plus qe la nappe IDE etant là, ça sert à rien
à part sur mon 1er lecteur CD-ROM j'écoute toujours mes CDA en numérique