recherche un caque. Dernière réponse : 11 Novembre 2007 10:33 dans Matériel biotosor 27 Octobre 2007 08:48:41 bonjour Je recherche un bon casque avec un budget de 55 € environ contenant un micro. Merci d'avance Autres pages sur : recherche caque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à biotosor Lassé par la pub ? Créez un compte doc_gus 5 Novembre 2007 13:23:27 Avec 55 € tu peux en avoir des dizaines et dizaines de casques regarde sur les site informatiques comme: - surcouf.com -microconcept.com Ya du choix.... | Alerter Répondre à doc_gus manchette 5 Novembre 2007 14:07:13 je te conseille Plantronics, j'ai ca et c'est parfait comme qualité | Alerter Répondre à manchette biotosor 11 Novembre 2007 10:33:15 merci à tous je vais voir ça | Alerter Répondre à biotosor Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>recherche un caque.> Contenus similaires : Tags : surcouf Son ForumMacros recherche ForumMacro recherche ForumContrepetrie recherche ForumTutoriel recherche ForumWifi recherche ForumCd440 recherche ForumDc recherche ForumFreebox recherche ForumIcone de recherche ForumAssistant de recherche Voir plus
biotosor 27 Octobre 2007 08:48:41 bonjour Je recherche un bon casque avec un budget de 55 € environ contenant un micro. Merci d'avance Autres pages sur : recherche caque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à biotosor
doc_gus 5 Novembre 2007 13:23:27 Avec 55 € tu peux en avoir des dizaines et dizaines de casques regarde sur les site informatiques comme: - surcouf.com -microconcept.com Ya du choix.... | Alerter Répondre à doc_gus
manchette 5 Novembre 2007 14:07:13 je te conseille Plantronics, j'ai ca et c'est parfait comme qualité | Alerter Répondre à manchette