Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RECHERCHE CARTE pci Express ultra plat pour HP DC7100

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai un HP DC 7100 avec carte graphique INTEL D915G/accelratrice. MAIS mon fils n'arrive pas à faire tourner dessus les jeux récetns call of duty 2,3, Halo 2, la bataille pour le mileu II, etc....

Je souhaiterais upgrader par une carte PCi express x1 ou x16 car j'ai les deux ports, voir une AGP MAIS EN FORMAT ULTRA PLAT; car le HP DC 7100 est un boitier desktop compact.

Donc ma question est : QUELLES SONT LES MODELES QUI EXISTENT EN PCI express x16 ou AGP x8 AVEC CE TYPE DE FORMAT ULTRA PLAT ???

Merci de pour votre bienveillance dans ma quete?

Cdt
antp[#ffaa00]
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

j'ai le même pc que toi et j'ai eu le même problême mais j'ai trouvé la carte qui faut !!! il sagit de la x300 et( ou) de la x1300 de ati readon( la première est largement suffisante pour du multimédia et des jeux sans trop de ressources) et tout cela en pci express ! pour ma part je l'ai trouvé d'occasion à 20 € ( la x300)mais il faut bien demander au vendeur s'il a la baie de façade qui se change sur la CG elle doit faire 7 cm au lieu de 11 cm comme on en a sur une classique ! la façade se démonte (vis) et elle est parfaite pour aller sur le dc 7100 à savoir qu'elle équipait déjà certains d'entres eux sur une autre variante !
voilà j'espère avoir répondu et régler ton problême !

guillaume b ( ambares)
Lassé par la pub ? Créez un compte