Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche d'une carte graphique pour mon pc adapter

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230 a dit :
pas de driver ati compatible avec vista avec cette carte(uniquement à partir de la série 9550)
soit tu remets XP soit tu changes de carte

réponsse :merci pour ta réponse je vien de comander nvega gforce 7600 gs sa devrais aller par avec + de mémoire . j'ai jamais installer une carte graphique mai je c'est ou elle se trouve. mercie

thor37230 a dit :
n'oublie pas de désinstaller les drivers ATI avant d'installer ta nouvelle carte

c'est dans gestionnaire de péripherique désinstale pilote ?toute facons c'etait microsoft qui ma trouver ati readon9200
par rapport nouvelle carte nvidia g pas des branchements a faire ? g crue voir un ventillateure sur une foto de la carte c'est peut etre un effet visuelle.

thor37230 a dit :
normalement cette carte est a connecter a une prise molex

c'est obligatoire de mettre une prise molex?
si oui ta pas un shémas de l amplacement ou la brancher g pas envie de tout cramer lol mdr !!!
je suis pas fute fute mai sa coute si chere les professionnel!
:pfff: 

tibouic a dit :
prend toi une bonne geforce ou une ati x1950 xt ou pro :p 

g oublier de te donner c rensseignement

carte mere intel pintium Asus P4P800-X (4 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)

Type de BIOS AMI (06/23/05)

511 mémoire vive + celle que j'attend :??: 
enfin pour la molette j'me demande ou sa se met

dazz49a a dit :
merci
okkkkkkkkk mercie infiniment

tibouic a dit :
prend toi une bonne geforce ou une ati x1950 xt ou pro :p 

merci pour ton conseil mai pkoi tu trouve que la gforce que j'ai commander n'est pas bonne je m'amuse pas beaucoup au jeux vidéo donc sa va.
de plus c'est pas ds mon budget.

dazz49a a dit :
merci
okkkkkkkkk mercie infiniment

bon enfin j'ai installez la carte graphique molette inclus j'ai laisser microsoft fair ses mise a joure car je comprend pas le cd sa fonctionne seule probleme g une mauvaise calitée en dvd avec windvd 8 sa me fait des pt'it carré de couleure sur le haut.par contre impecable sur nero vision
mercie
Lassé par la pub ? Créez un compte