FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Recherche une carte mère

Recherche une carte mère

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche une carte mère

Plus d'informations

:hello:  Bonjour,  
J'ai déja lu avec intérêt plusieurs sujets où la communauté donnait ses avis sur des configs,
et aujourd'hui j'ai une nouvelle carte graphique, une geFORCE 6600 pci-express que j'aimerais installer
et ma carte mère (qui date, c'est vrai  :o ) ne supportant que les AGP, embarque mon jolie core 2 duo.
Je recherche donc une nouvelle carte mère, et n'étant pas doué en Hardware, je sollicite votre aide,
sachant que je me fixe une limite de 160E (étudiant inside).
Est-ce possible? Je vous remercie d'avance.  :D

Plus d'informations

Salut,  
prends une Asus P5K, c'est une excellente carte

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, as-tu d'autres suggestions pour que je puisse comparer si ce n'est pas trop demander? merci beaucoup!

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Gigabyte GA-P35-DS4 éventuellement...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
koa
abonné absent

attention à la ram, nouvelle carte mère = DDR2 (je conseille la gskill au passage)

---------------

Doh!
Plus d'informations

a écrit :

Gigabyte GA-P35-DS4 éventuellement...

+1  :bounce:

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a TH FR et TG FR !
Plus d'informations

Ouais, toujours chez Gigabyte t'as la GA-P35-DS3P et la GA-P35-DSR3 qui sont a peu près au niveau de la ASUS P5K pour un prix semblable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Recherche une carte mère

Annonces Google
Publicité