FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » recherche carte mére

recherche carte mére

Matériel : jnaqa Le monde de Windows : Vermoute Le Bistrot : gilou54, seb corgan Achats / Ventes : jeremieb et 299 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche carte mére

Plus d'informations

bonjour a tous,depuis la semaine derniér,mon ordi a planté,je les ramené chez un informaticien qui ma di que ce  la cart mére qui à laché

donc,ce pour cela que je recherche un carte mére presario r 3000(ordinnateur portable)socket 478

je vous remercie pour vos repons

---------------
hgf5589bb9300000000000000

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Pour du socket 478, tu vas plus trouver grand chose, regardes du côté de l'occasion dans la partie Achat/Vente du forum ou bien en neuf, Asrock fait encore quelques cartes. ;)

Bon courage !!

Message édité par Sixela39 le 04-04-2008 à 20:36:39

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

On ne veut pas des avatars batards --> REVOLUTION [:fraye@idn:5]

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

cherche un nouveau PC :/

n'importe quelle carte mere en socket 478 ferait l'affaire mais il faudrait reinstaller Windows

sinon, contacte le constructeur, avec un peu de chance ils en ont encore dans un fond de tiroir, mais tu vas la payer cher

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Chercher un nouveau PC alors qu'il existe encore des cartes en socket 478, c'est un peu dommage ... Autant qu'il prenne une carte dans le commerce, même si il faut reformater, ça sera moins cher pour lui a moins qu'il ai vraiment dans l'optique de changer de PC !!

(Je suis en train de rechercher une carte mère pas trop mal en 478 ;) J'edditerais).

EDIT : Autant pour moi, grosse erreur de ma part !! Depuis le début je croyais que c'était un PC fixe !! Désolé de la petite embrouille, en effet, je rejoins donc totalment Dafen@IDN !!

Message édité par Sixela39 le 05-04-2008 à 00:00:48

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

On ne veut pas des avatars batards --> REVOLUTION [:fraye@idn:5]

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations

merci pour vos reponse

---------------
hgf5589bb9300000000000000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » recherche carte mére

Annonces Google
Publicité