Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche une carte tuner

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tankou: tu insinue quoi ??

J'aimes bien HAUPPAUGE comme marque leur pilotes sont généralement mieux que ceux de Pinnacle et leurs cartes souvent moins chères a perfs équivalentes (voire supérieures !)

Apres il faut voir ce que tu veux faire comme acquisition.

La serie PVR chez hauppauge est tres bien à cause de l'encodage mpeg2 materiel.

il faut que ca fasse l'aquisition video pour mon camescope , parceque je voudrais encoder mes films avec (si possible en divx, mais je ne connais pas l'encodage qui prend le moin de place sur disque alors qql conseilles serait le bien venu .
merci

Une carte faisant de la compression hardware est conseillée, ca fais moins de débit (données à ecrire par seconde) et prends moins de place sur le disque.

Le divx c'est pas mal mais ca impliques de pouvoir le lire. Donc a eviter si tu dois diffuser tes videos aupres de gens n'ayant pas forcement un PC/Mac/platine divx sous la main.

Le format le plus universel AMHA c'est le DVD ou à la limite le (S)VCD.

Pourrait tu m'indiquer ta config et ton budget pour cette carte ?

sl
la config de mon pc est athlon 2500 avec une carte video geforce 5200 1 go de memoir ddr
si tu peut me trouver une carte tuner et qui fait aquisition video aussi ca serait vraiment tres sympas.
si possible j'aimerais quand meme qu'elle fasse le divx ,mpeg 2 et 4 , parceque mes amis on des platine de salon compatible
mon budjet est de 150 euros environ.
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte