A la recherche d'un casque 5.1
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous !
Je suis a la recherche d'un casque 5.1 pour mieux profiter de mes jeux et de mes films...
Je me suis longtemps arrêté sur le modele Zalman mais bon, lesnumeriques m'ont dissuadé... J'ai effectué quelques recherches et je suis tombé sur le modele ,point of view, et le Razer...
J'aime beaucoup le Barracuda
Aurez vous quelques liens pour moi ?
Je suis a la recherche d'un casque 5.1 pour mieux profiter de mes jeux et de mes films...
Je me suis longtemps arrêté sur le modele Zalman mais bon, lesnumeriques m'ont dissuadé... J'ai effectué quelques recherches et je suis tombé sur le modele ,point of view, et le Razer...
J'aime beaucoup le Barracuda
Aurez vous quelques liens pour moi ?
Autres pages sur : recherche casque
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'en cherche un également depuis un moment et j'ai trouvé le Razer. Mais il a un défaut de micro dans teamspeak et dans Skype, c'est un comble, non
. Je ne sais pas si ces problèmes sont toujours d'actualité. Je ne trouve pas d'article récent. http://materiel.froggytest.com/modules/magazine/article...
. Je ne sais pas si ces problèmes sont toujours d'actualité. Je ne trouve pas d'article récent. http://materiel.froggytest.com/modules/magazine/article...
Comment remettre à jour un topic disparu
je voulais savoir si tu avais acheter le casque (ou pas?) on trouve aucun comparatif a l'heure actuel
(ni de matériel tous ressent 2008 excepte le zalman qui ne vaut pas une canette)
donc voila c'etais pour savoir si c'était bien ou pas
et si sa valait le coup surtout ^^ (déjà avant se topic ja savait pas que sa se branchais sur 4 pinnes xD)
merci de vaut reponce ^^
yoyonny
je voulais savoir si tu avais acheter le casque (ou pas?) on trouve aucun comparatif a l'heure actuel
(ni de matériel tous ressent 2008 excepte le zalman qui ne vaut pas une canette) donc voila c'etais pour savoir si c'était bien ou pas
et si sa valait le coup surtout ^^ (déjà avant se topic ja savait pas que sa se branchais sur 4 pinnes xD)merci de vaut reponce ^^
yoyonny
tien va voir sa
http://www.clubic.com/article-245586-1-test-comparatif-...
c'est des casque gamer avec deux 5.1 en test, il le dise eux même que en 5.1 il y a que le razer qui le fait bien.
http://www.clubic.com/article-245586-1-test-comparatif-...
c'est des casque gamer avec deux 5.1 en test, il le dise eux même que en 5.1 il y a que le razer qui le fait bien.
Bonjour !
en fait j'ai acheté finalement un casque GAMECON toutbête sur materiel.net et j'en suis très satisfait
il est pas forcement léger mais les appuis au niveau de la tête sont très bien pensés et agréables, j'ai fait un 48h nolife avec un pote sans enlever le casque, nickel
et le son est très bon, apres quelques réglages d'équalizer
en fait j'ai acheté finalement un casque GAMECON toutbête sur materiel.net et j'en suis très satisfait
il est pas forcement léger mais les appuis au niveau de la tête sont très bien pensés et agréables, j'ai fait un 48h nolife avec un pote sans enlever le casque, nickel
et le son est très bon, apres quelques réglages d'équalizer
Je sais que se sujet est clos mais beaucoup de monde reste dans le doute quant à l'achat de leur casque 5.1.
Je conseille très fortement la marque TRITTON. Surtout le tritton ax Pro compatible aussi bien sur console Nexgen que sur pc. La connectique se fait via câble optique afin de garantir une qualité de son inégalée.
J'ai trouver mon ax pro à 185 lors du promo faite par www.eurocc.fr
Je connaissais pas cette boite et je fut surpris par le délai de livraison très court et la qualité de colissage. De plus ce site n'est pas connu mais c'est le prix le moins cher que j'ai réussi à trouver en France.
Je conseille très fortement la marque TRITTON. Surtout le tritton ax Pro compatible aussi bien sur console Nexgen que sur pc. La connectique se fait via câble optique afin de garantir une qualité de son inégalée.
J'ai trouver mon ax pro à 185 lors du promo faite par www.eurocc.fr
Je connaissais pas cette boite et je fut surpris par le délai de livraison très court et la qualité de colissage. De plus ce site n'est pas connu mais c'est le prix le moins cher que j'ai réussi à trouver en France.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche casque audio urgent
- ForumRecherche casque pour lecteur mp3
- ForumRecherche casque audio pour film hd
- ForumJe recherche un bon casque micro
- ForumA la recherche dun casque wifi 51
- ForumRecherche dun casque micro discret
- ForumRecherche ecouteur pour faire casque audio
- ForumA la recherche de jade
- ForumA la recherche de drivers