FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Recherche composants électronique Disque Dur

Recherche composants électronique Disque Dur

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche composants électronique Disque Dur

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai 2 DD qui ont subi une surtension et leurs cartes électroniques ont grillées. Je suis à la recherche de ce matériel. Si quelqu'un peut me
dépanner, cela m'arrangerait beaucoup. Je vous donne ci-dessous les détails les concernant /

- DD Western Digital WD 1200 Caviar 120 Gb S/N WMACCM1788460 (7200 Trs)
MDL : WD1200BB - 00DAA3
DATE : 27 MAY 2003
DCM : HSBHCAJAH

- SEAGATE Barracuda ATA III Model ST340824A Gb
Serial number : 3HE03607
Model number : ST340824A
Lot number : C46613
PCBA Serail number :
21396BGE

Si toutefois quelqu'un peut me dépanner ou me donner éventuellement des adresses où me procurer ces composants, j'en serais ravi.
Merci d'avance à toutes et tous.

Plus d'informations

essaye plutot des magasins d'electroniques....

Plus d'informations

réponse à Tarass que je remercie de m'avoir répondu. Le sens de ma question est bien plus clair, ce que j'aimerais trouver c'est un internaute qui aurait un des ces DD ou bien les deux pour me céder le cas échéant le ou les composants électroniques. Le coup du magasin d'électronique, j'y avais pensé tout seul.

Plus d'informations

oki ;)

Plus d'informations

t'as pensé à changer tes DD? car moi j'ai jamais entendu diree qu'on réparé des disque dur qui avaient grillés. Mais bon si tu le dit c'est que tu est un type qui s'y connais [:astakiller:2]

Plus d'informations

je pense (et j'éspère) qu'il souhaite juste recupérer ses données...

Plus d'informations

c'est tout à fait ce que je souhaiterais faire si je ne puis faire plus.

Plus d'informations

ok je l'avais pas vu comme ça. Mais te souhaite bonne chance

Message édité par juju42720 le 17-05-2006 à 15:47:08

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Recherche composants électronique Disque Dur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Moteur de recherche interne : AOL se lance

Publié le 19 October 2004

Nous vous parlions hier du logiciel de recherche pour disque dur de Google. Et bien voici que AOL lance au même moment un produit identique. Encore en version bêta, il sera intégré à un nouveau navigateur. Les seuls élements dont nous disposons concernant Lire la suite

11 iPod Nano/Touch pour 1 iPod classic

Publié le 12 October 2007

iSuppli vient de communiquer son estimation du prix des composants inclus dans les iPod Classic et estiment qu’en 2008 il se vendra 11 iPod Nano/Touch pour 1 iPod Classic. Le déclin des baladeurs disques durs Selon la firme d’analyse, il devrait se vendr Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 January 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

Où acheter moins cher ses composants ?

Publié le 13 December 2007

Presence PC nous livre aujourd’hui un article très intéressant puisqu’il nous propose de faire des économies sur nos achats de composants : « Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l’informatique, tous les pays ne Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite