Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche config pc a 650 euros

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir a tous,

Pourriez vous me conseiller pour une configuration a 650 euros sachant que j'ai déja en ma possession un bel écran LG w2261v-pf qui demande je crois une carte gaphique assez puissante pour jouer a des jeux en résolution native 1920*1080. (full HD)
Je souhaiterais également utiliser autocad 2008 sans que ca rame dans les textures et les lumieres.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientot cordialement.

Autres pages sur : recherche config 650 euros

Lassé par la pub ? Créez un compte

Gainward HD 4870 512 Mo GS 209,89 €
Samsung Spinpoint F1 500Go 55,69 €
Asus P5Q 119,79 €
Antec Sonata III 115,99 €
Intel Core 2 Duo E7400 119,89 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 30,79 €

Voila une très bonne carte graphique pour un 24'' mais un CPU un peut plus light mais qui conviendra parfaitement a ce type d'utilisation aux pire un petit OC de rien et il sera a 3,2GHz.

Bah sur ce genre de CPU tu n'as qu'a monter le FSB 333, bloquer le port PCIe et laisser ta ram en PC6400 et tu est 3,5GHz sans vraiment plus de chauffe. Tu te recréera un topic dans la section Overclocking du forum si tu a vraiment besoin d'aide!

Prends plutôt un core 2 quad et 4 Go avec une 4850, ça devrait revenir à peu près au même niveau prix, mais ça sera mieux pour autocad et un peu moins bien dans les jeux.

Les gars il me semble que c'est un 22", mais de toute façon ce qui compte c'est que c'est full HD, au passage c'est pas l'idéal pour les jeux mais bon, excellent écran tout de même.

Ca dépend ce que tu fait.

Puis la cg se change plus facilement que le processeur. Donc si c'est trop juste il peut faire quelque concessions sur les graphismes en attendant de pouvoir changer.
Et une 4850 GS oc est pas très très loin d'une 4870.
Lassé par la pub ? Créez un compte