Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche conseils pour acheter un écran TFT

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
Je désire acheter un écran TFT 19 pouces, mais je n'y connaît pas grand chose.
Le 23 novembre 2005, Aldi vendra un écran TFT 19 pouces, dont les caractéristiques sont les suivantes:
Prix : 299 €
Ecran LCD SXVGA
Temps de réponse : 8 ms
Résolution max : 1 280 x 1 024
Angle de vue 150° horizontal et 130° vertical
Ratio de contraste 500:1
Luminosité 300 cd/m²
2 hauts parleurs intégrés
Connectique VGA et DVI-D
Merçi à ceux qui ont un avis sur le sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte

oups g appuyer sur entrer sans faire expres,bon je reprend
je ne connait pas cet ecran mais je possede un iisonic de 17",et il existe le meme en 19",acheter a carrefour ou auchan c pareil,il fonctionne a merveille pour les meme capaciter et detail que le tient
le tout pour 249€
g pris celui ci pas pour le prix mais pour la qualité d'image!
en fait la qualiter de son image etait la plus net et la plus belle que tout les autres
g eu un doute sur la qualité general de l'ecran mais apres un an d'utilisation je n'ai auccun soucis et d'ailleur s'il vient a claquer dans quelque mois je n'hesiterai pas a reprendre le meme (mais en 19" cette fois)
voila voit dans le carrefour le plus proche voir ce qu'il en ai et juge par toi meme
apres aldi font de tres bon produit!

Hello,

j'ai depuis 1 bon mois un Samsung 913 N (319 € chez GrosBill) et c'est une tuerie, franchement, rien a redire ni au niveau vitesse ni au niveau finition et qualité de dalle : lumineuse, superbes couleurs, filtre anti reflet ...
En plus tu bénéficie de 3 ans de garantie sur cite ... c'est la cerise sur le gateau !!

Enfin j'aurai à refaire, je reprendrais cet écran :sol: 

sinon je vient d'avoir une discution avec mon vendeur preferer de matos,et il me dis que l'ecran tftl e plus vendu pour les gamer sont les hyundaï,sur cdiscount y en a pour pas trop cher(environ 250€)
et bandenabos,319€ et 1 mois d'essai suffis pour acheter ton ecran,deja trop cher!

pu*** de touche tab,donc tous garanti 3 ans sur site sur cdiscount,mais bon le iisonic qui est tres estetique egalement est quand meme moins cher!
ps encore mille excuse pour le deuxieme post,mais je vais finir par virer la touche tab qui je ne sait pas pourquoi j'appuie dessus tout le temps!
Lassé par la pub ? Créez un compte