J'aimerai avoir un conseil/comment faire sur un changement de configuration.
Je suis actuellement sur une config ASUS A7V8X-X avec un AMD XP 2800+ et 1GO de RAM mais depuis le début, je n'arrive pas à faire une configuration stable en durée et je ne sais pas pourquoi (Test mémoire OK, test outils DD OK, Vérifie par My-config.com OK)
Je me pose une question: Si je change de carte mére (autre marque pour même processeur), est ce que je peux redémarrer avec mon disque dur de boot XP (car je ne voudrais pas réinstaller tous) puis ensuite mettre à jour les driver pour cette nouvelle carte ?
Est ce que cela fonctionne ? Si oui comment procéder ?
Oui cela marche mais devras remérte la clé cD de ton widows quand même. Tuj a just a tout brancher a la nouvelles carte pour le proco si tu le change de CM netoie le et remet de la pate thérmique, puis une foie que tout est bien brancher démare le pc normalement et il te demandera ta clee windows. Mais une nouvelle configue te couterais presque moin chére car ces carte mére cours pas les rue, si c'est pour de la bureatique tu n'en auras que pour 350E pour une nouvelle configue plus performante car tu as déjà l'OS. Si non j'ai trouver que sa http://www.materiel.net/ctl/Socket_A/8521-K7S41GX.html et sa ne te fera rien gagner...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.