FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Recherche Convertisseur ...

Recherche Convertisseur ...

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche Convertisseur ...

Plus d'informations

Bonjour !

Voila j'ai changer ma carte mere et avant j'était en AGP 8x, maintenant en PCI Express, je voudrai brancher mon pc sur ma tele (S-Video) Mais ayant un chipset graphiwque integré il n'y a pas de port S-Video !

Esqu'il y a un moyen de brancher ma tele en S-Video sans avoir a changer acheter une autre carte graphique ?

Merci d'avance !

:bounce:

Plus d'informations

pas bien compris pci express ou chipset graphique integré
il y a des convertisseur VGA >>TV , c'est plus cher qu'une CG ....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Recherche Convertisseur ...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 January 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

<b>Amélioration moteur de recherche</b>

Publié le 04 February 2005

Ecoutant vos remarques, nous avons amélioré le moteur de recherche du site, plus particulièrement la partie sur la recherche de produits du comparateur de prix :Avant la liste des produits trouvés s'affiche une liste des catégories du comparateur Lire la suite

Le point sur tous les services de recherche de Google

Publié le 19 November 2006

Chercher une information sur Google, c’est très simple via un ou plusieurs mots-clés, mais connaissez-vous toutes les limites du fabuleux moteur de recherche ? Savez-vous que vous pouvez en plus des sites Internet et des images, trouver en quelques ... Lire la suite

Nouvel enregistreur DVD LG, le RC-7300

Publié le 22 September 2005

Si vous avez encore de vieilles cassettes vidéos et dont vous voulez conserver leurs qualités, vous pourrez les graver sur DVD avec ce nouvel enregistreur DVD, le RC-7300 de LG. Capable d'enregistrer aussi bien sur des DVD±R/RW q Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite