Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche dalle pour dell inspiron 5150

Dernière réponse : dans Matériel

La dalle XGA 15" de marque samsung LTN150-XC L01 de mon dell inspiron 5150 est HS.
Je recherche désespèrement le moyen d'en acheter une à prix raisonnable car 210€ ou 349 € (devis ou offre que j'ai reçu) pour un ordi de 3 ans est un peu excessif quand on sait qu'avec 499 € on peut avoir un ordi neuf avec des capacité 4 ou fois meilleurs.
Merci de me faire des offres ou de m'aiguiller vers un revendeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je posséde un inspiron 5150 complet pour pieces dont la dalle est comme neuve...

Le probleme c que j aimerais bien le vendre complet pour au moins 200 euros sachant qu il y a tout sauf le disque dur qui est hs

contact / nano_rekordz@hotmail.fr

merci

372684,1,694446 a dit :
La dalle XGA 15" de marque samsung LTN150-XC L01 de mon dell inspiron 5150 est HS.
Je recherche désespèrement le moyen d'en acheter une à prix raisonnable car 210€ ou 349 € (devis ou offre que j'ai reçu) pour un ordi de 3 ans est un peu excessif quand on sait qu'avec 499 € on peut avoir un ordi neuf avec des capacité 4 ou fois meilleurs.
Merci de me faire des offres ou de m'aiguiller vers un revendeur.[/quotems[#0055aa]
bonsoir je dispose d'une dalle xga 15" si vous avez toujour besoin la mienne est livrer sans inverter mais elle est en parfait etat je vous la vend pour 80€ frais d'envois inclus .cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte