Recherche disque dur
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous, voila je voudrais changer mon vieux Seagate 80 Go en IDE par un plus performant en SATA, c'est jsute pour mon OS et tout le système un DD qui n'a pas une capacité énorme mais qui soit performant !! J'ai vu le WD raptor en 74 Go mais apparement il est pas mal bruyant, les SSD sont hors budget pour moi donc je ne sais pas quoi choisir ! Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Autres pages sur : recherche disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu peux te rabattre sur un 80Go, mais la différence de prix avec le Samsung F1 320Go est très faible(et celui-ci est très performant)
De plus, le 320Go tu peux le partitionner, une partition pour l'OS et les programmes et l'autre pour tes données
De plus, le 320Go tu peux le partitionner, une partition pour l'OS et les programmes et l'autre pour tes données
fido76 a dit :
et c'est quoi moins cher et plus performant ??? c'est exactement ce que je recherche une amélioration du raptor en fait !!!!!Nan mais les DD 7200 tours actuels sont plus performants que les Raptor.
Prends ce que t'as conseillé Thor, ou il y a encore le Western Digital Caviar Blue 320Go
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche disque dur ancien
- ForumRecherche disque dur wifi ou avec adaptateur
- ForumRecherche disque dur de hp nx9005
- ForumRecherche disque dur externe mac
- ForumLogiciel recherche disque dur externe
- ForumIpod hs recherche disque dur
- ForumA la recherche du disque dur multimedia ultime
- ForumRecherche disque dur scsi quantum 3 go
- ForumRecherche disque dur hs pour recup de donnees