Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un driver

Dernière réponse : dans Matériel

:cry:  Bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un lecteur mp3,cle usb, sous la reference HT 22103, je l'utilise sur un portable avec win 98,mais malheureusement le dit HT22103( acheté dans le merveilleux mag gifi ... :lol:  N'ai pas fournit avec le cd de pilotes. Je cherche donc une bonne âme qui aurait une info sur le constructeur de cette merdouille, cela me rendrait bien service ou aurait une autre soluce
Merci d'avance
:hello: 

Autres pages sur : recherche driver

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut je pense savoir pourquoi cette clé usb ne marche pas car elle n'est valable que sur les IBM et non sur le pc voila pourquoi vous ne réussisser pas a la faire fonctionner. J'ai un copain qui a la même et on a essayé sous windows XP et il ne la reconnait pas non plus
Voila si vous avez ubn autre soucis n'hésiter pas je me ferait un plaisir de vous répondre. :)  :hello: 

unpoete a écritSalut je pense savoir pourquoi cette clé usb ne marche pas car elle n'est valable que sur les IBM et non sur le pc

sans vouloir etre horriblement méchant, c'est totalement débile ce que tu dis :heink: 

les IBM, ce sont des pc comme les autres... IBM ne fabrique pas de matos différent de la concurrence... c'est un simple PC tout ce qu'il y a de plus normal, avec un autocollant IBM dessus

Le probleme de pietropeyo , p'tit ange noir et INAZUMA19 c'est tout simplement que le fabriquant n'a pas sorti de driver pour Win98 ...

unpoete a écrit
Voila si vous avez ubn autre soucis n'hésiter pas je me ferait un plaisir de vous répondre. :)  :hello: 

Pour des réponses pareilles, on se débrouillera tout seuls, merci [:eraser17]

la meme que la difference entre un packard bell et un pc et qu'un hp et un pc...

y'en a pas.. ce sont des pcs...

nombreux sont ceux qui croient que pc = ordinateur monté par un assembleur... et donc que les ibm, hp etc sont donc des systemes magiques totalement différents ...

gambit a écritla meme que la difference entre un packard bell et un pc et qu'un hp et un pc...

y'en a pas.. ce sont des pcs...

nombreux sont ceux qui croient que pc = ordinateur monté par un assembleur... et donc que les ibm, hp etc sont donc des systemes magiques totalement différents ...

Merci Gambit d'avoir gentiment répondu :) 

C'était juste une question con pour faire réagir les pseudo-pro de l'info et/ou de l'anglais : quand ils voient écrit un truc du style "IBM compatible", c'est que c'est compatible avec toutes les machines au format PC, et dont IBM fut l'un des pionniers (à la différence des Mac de Apple... :pt1cable:  ) :lol:  :jap: 

A+

marsien a écritMerci Gambit d'avoir gentiment répondu :) 

C'était juste une question con pour faire réagir les pseudo-pro de l'info et/ou de l'anglais : quand ils voient écrit un truc du style "IBM compatible", c'est que c'est compatible avec toutes les machines au format PC, et dont IBM fut l'un des pionniers (à la différence des Mac de Apple... :pt1cable:  ) :lol:  :jap: 

A+

ah ok :o 

désolé, je pensais réellement que tu savais pas [:cupra]

Bonjour,

J'ai également le même lecteur MP3 / clé USB modèle HT 22103 VL.
Cet appareil fonctionne trés bien sous Windows XP.

J'ai enfin trouvé sur le net l'adresse du constructeur ainsi que les drivers officiels (je crois !) pour faire fonctionner le lecteur sous windows 98.

Voilà le lien (il faut regarder au bas de la page) : http://www.seal-usa.net/downloads

Bon courage à tous. Diffusez l'info !!!

Merci.

BadKilla

Extrait de l'installation des drivers pour win 98 :

Model HT22103VL

[INSTRUCTION for HT22103VL]
1. Download the file to a directory on your C: drive (e.g. C:\temp)
2. Locate the folder on your C: drive containing the driver files and then run (double-click) the USBSETUP98.exe (Application) file.
8. Click "NEXT" to proceed. Follow instructions to install driver.
4. Restart your PC.
For Mac OS X and Mac OS 9 no driver is needed. For OS 8.6, the driver is NOT in the CD. Please refer to the Apple's original web "Usb mass storage support 1.3.5":
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60394#En...

If you need any more assistance please contact technical support at support@seal-usa.net

Bonjour,
une petite précision préliminaire: je n'y connais rien ou presque en informatique... une vraie neuneu.
J'ai également cette clef USB ht22103, et je fonctionne sous windows XP, chez moi et au boulot. Elle n'a jamais marché chez moi, et une seule fois au boulot, hier, par hasard je crois.
Au secours, aidez-moi, par pitié...
Merci d'avance pour TOUS les conseils.

Oui c'est peut-être bloqué. Je crois même qu'il peuvent le faire à distance (ce qui vous montre l'étendue de mon ignorance...!)
Il faut demander au service technique.
Mais bon, moi hier ça a marché, alors...

Salut,

Pour moi pas de problèmes sous windows XP...

Par contre l'appareil fonctionne mieux avec le câble fourni dans la boîte qu'en connection directe sur la prise USB !!!

Qu'est ce qui ne fonctionne pas chez vous ??? Une fois connecté vous devriez avoir le message "nouveau matériel détecté" et vous devriez voir apparaître dans le poste de travail un nouvel élément du type "disque amovible". C'est dans ce disque qu'il faut copier (ou supprimer) les données.

Normalement même sur votre lieu de travail les prises USB doivent fonctionner sinon comment utiliser votre souris par exemple ??? A moins d'avoir d'anciennes souris avec un adaptateur PS/2 ?
Sinon allez voir dans le gestionnaire de périphérique si les ports USB ne sont pas désactivés...

@+

Badkilla.

badkilla a écritSalut,

Pour moi pas de problèmes sous windows XP...

Par contre l'appareil fonctionne mieux avec le câble fourni dans la boîte qu'en connection directe sur la prise USB !!!

Qu'est ce qui ne fonctionne pas chez vous ??? Une fois connecté vous devriez avoir le message "nouveau matériel détecté" et vous devriez voir apparaître dans le poste de travail un nouvel élément du type "disque amovible". C'est dans ce disque qu'il faut copier (ou supprimer) les données.

Normalement même sur votre lieu de travail les prises USB doivent fonctionner sinon comment utiliser votre souris par exemple ??? A moins d'avoir d'anciennes souris avec un adaptateur PS/2 ?
Sinon allez voir dans le gestionnaire de périphérique si les ports USB ne sont pas désactivés...

@+

Badkilla.

D'abord, bonjour, bonne année, et merci d'avoir répondu!!
Ensuite, j'ai jamais eu de problème ni au boulot ni à la maison avec les prises USB. J'ai bien vérifié, elles ne sont pas désactivées, tout va bien.
La première fois, quand ma clef a marché au boulot, tout s'est déroulé comme vous l'avez décrit.
Là où ça va pas(chez moi), c'est dans l'étape "détection de nouveau matériel". Mon PC me demande un CD pour l'intallation du nouveau matériel. Quand je clic que j'en ai pas, et que je vais dans mon poste de travail, il ne détecte aucun appareil machin amovible. Et quand je vais dans Système, il me met un point d'exclamation jaune sur USB DEVICE. Je sais pas ce que ça veut dire (je suis lamentable...).
Et puis alors avant-hier au boulot, je branchais cette fichue clef et RIEN DE RIEN ne se passait, à peu près comme si je chatouillais mon PC en attendant une réaction... Pas de disque amovible F:/ dans mon poste de travail, à peu près autant de réaction qu'un légume. Bouilli.
C'est grave docteur?

Salut,

Quand tu branches ton lecteur MP3 sur ton port USB est-ce que l'écran de ton lecteur s'allume ?!?
Un message doit normalement apparaître sur le lecteur du type "PC" avec un symbole de connection...
Si pas de réaction du lecteur quand tu le branche sur PC c'est la fonction clé USB qui est H.S.
Bon courage !
@+

badkilla a écritSalut,

Quand tu branches ton lecteur MP3 sur ton port USB est-ce que l'écran de ton lecteur s'allume ?!?
Un message doit normalement apparaître sur le lecteur du type "PC" avec un symbole de connection...
Si pas de réaction du lecteur quand tu le branche sur PC c'est la fonction clé USB qui est H.S.
Bon courage !
@+

Merci pour ta réponse. Me clef s'allume effectivement est indique USB. De toute façon je vais la renvoyer à la personne qui me l'a offerte pour un échange. La mémoire est naze, diagnostic d'un ami informaticien...
Lassé par la pub ? Créez un compte