Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de driver

Dernière réponse : dans Matériel

salut à tous

alors je poursuis l'épopée de l'instal de mon nouveau pc lool...

dc après un ptit tour par le gestionnaire je vois deux périph en jaune...
le premier: controlleur réseau
du coup je me dis ah ben c la carte mère ca>>> j'insere le cd de la carte mère hop hop hop
redémarrage
réouverture du gestionnaire des periph et là je me dis youhouuu plus qu'un

et ben nan, c'est pas le controlleur réseau qu'il a installé,ct l'autre (du coup je ne saurais jamais ce que ct lol)

dc retour à la case départ...

j'arrive à trouver que ce qu'il me faut apparemment c'est le driver pour rtl8112l pour carte mère P7P55-M, pr seven.

pr l'instant ceux que g trouvé sont pr des autres cartes mères et bizarrement(ou pas lol j'en sais rien) ne marchent pas...

dc je me dis tantot t'as fait appel au forum tom hardware et en 2 min ct réglé... et en gros j'espere que la meme chose se passe lol... Inch allah!!!

en tt cas merci de m'avoir lu lool (surtt que vs avez pe percu que là je commence à en avoir grrooooos sur la patate lool)

Autres pages sur : recherche driver

Lassé par la pub ? Créez un compte

non ca j'ai déjà essayer ca ne marche pas... par contre je viens pe de trouver... encore je dl je met sur ma clé (ben oui tjs pas le net sur le nouveau pc vu que c la carte réseau lool heureusement que g le portable......) et pis ben j'essaye

bonjour

bon après une nuit passée à réfléchir à ce problème; je me dis que en fin de compte ce n'est pas si mal, enfin...

en fait je m'explique: je pensais installer linux pr surfer et ainsi éviter tt problème de virus tt ca sur ma partition windows qui contiendra tous mes travaux tt ca,

première question: est ce que ca marche, pas de contamination possible?

ensuite
je v qd meme devoir activer windows seven et j'ai besoin d'une connection internet pour çà non? comment faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte