FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » a la recherche du drivers perdu

a la recherche du drivers perdu

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : a la recherche du drivers perdu

Plus d'informations

salut,

touchant un peu en informatique, on a tendance a me refiler de vieille becane pour que je les restore ou les ressucite.

je cherche un pilote pour une carte mere TX pro II. il s agit d une carte mere socket 7 avec carte video, son integre. j ignore le modele que cela peut etre. je pense qu il s agit d une M571 de matsonic.

merci d avance.

Feeling This
Plus d'informations

---------------
"I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

merci je vais essayer et je vous tiens au courant. :jap:  :jap:  :jap:  

je vais tenter le coup de reinstaller 98SE dessus sinon je remettrait le tres vieux 95. ;)  

Plus d'informations

salut voici les résultats,

apres de multiple recherche sur la toile, je pense que la carte mère du vieux coucou est une carte mère M571 TX pro II version 3.2 de chez PC CHIPS.

j ai décidé d'utiliser les liens que vous m'avez proposé pour trouver mon bonheur ( ou le salut du pauvre pc).

sur touslesdrivers.com que je connaissai déjà, j'ai trouvé le site du fabricant mais pas de lien sur la carte mère supposée.

même joueur joue encore, je passe un petit tours sur driversguide.com. hourra ! je trouve mon bonheur. je n'ai plus qu'a trouvé un pilote IDE, VGA et son interne. je trouve assez facilement les liens pour les pilotes win98. il n'y a plus qu'à faire fumer le 56K.

une fois tout récupéré, je m'occupe du vieux coucou. je reformate le disque dur puis installation de win98. premier constat, il trouve un pilote port le port IDE (SIS). ensuite, j'installe celui de la video (SIS et du son CMI8330)

tout à l'air de tourner correctement donc je pense avoir fini par faire la ressurection de ce pc.

IL EST VIVANT !!! VIVANT!!!

ps: je vous remercie de l'aide apportée. :jap:  :jap:  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » a la recherche du drivers perdu

Annonces Google
Publicité