Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche écran 3D pour PC et PS3

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et après parcouru, je crois, tous les topics du forum des périphériques d'affichage, je n'ai pas trouvé de réponse à la question que je vous soumets:

Je vais bientôt changer de config PC complète et je suis à la recherche d'un écran 3D qui puisse me servir aussi bien pour les jeux PC que pour les jeux et BlueRay 3D PS3.
Je compte brancher mon PC à l'écran par le port DVI et la PS3 par le port HDMI, il me faut donc un écran qui supporte les deux entrées, avec une diagonale de 24 pouces environ, pour un budget aux alentours de 400 euros (avec les lunettes mais sans la carte graphique).

Pour info, ma config PC sera à base de i5 2400 avec 6 ou 8 Go de mémoire PC10600.

Je ne sais pas si je cherche qque chose qui n'existe pas mais tous vos conseils (en terme de carte graphique, lunettes et bien sur écran) et retours d'expérience sont les bienvenus.

Merci,

Sébastien

Autres pages sur : recherche ecran ps3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse. Pour le PC, je pensais a qque chose du style:
i5 2400
6 ou 8 Go de Ram
WD Caviar black 2 To
HD 6870
Boitier antec silencio et alim 500w
Je pense que 500w sont suffisants - a confirmer, peut être qu'avec la 3D la consommation augmente beaucoup...
Le but est d'avoir un PC qui tourne parfaitement avec les jeux actuels et que je puisse garder 5 ans ou plus pour les autres applications moins gourmandes en ressource (Office, programmation VB, logiciels de musique...)
Quand tu dis les prix s'envolent avec Acer ou Dell, on est a combien a peu près?
Lassé par la pub ? Créez un compte